Étudiant en droit COMBAT AVEC SON PROFESSEUR (+ VIDEO)

Étudiant en droit COMBAT AVEC SON PROFESSEUR. Une pression injustifiée d'un enseignant a provoqué un élève qui n'en peut plus et a lâché quelques mots pendant le cours.

Étudiant en droit COMBAT AVEC SON PROFESSEUR

Pour la plupart des étudiants universitaires au Mexique la nouvelle période étudiante a déjà commencé. Avec cette période de stress et d'anxiété grâce à la travaux, réunions, essais, conférences ou Projets. Cependant, des moments anecdotiques ou controversés émergent également, notamment dans les classes virtuelles, qui deviennent virales en quelques heures seulement comme cela s'est passé avec un étudiant en droit.

UNE utilisateur sur Twitter partagé le tournage d'une classe virtuelle dans laquelle un élève du carrière en droit. Connu sous le nom d'Alex Garcia, affirmant que son instructeur avait exercé "trop ​​de pression" dans ses cours.

Le clip montre le moment où l'étudiant prend le trimestre et proteste contre son professeur pour la façon dont il dirige le cours malgré le fait que le sujet a commencé il y a seulement une semaine. L'adolescent garantit qu'il est un élève assez assidu, mais il n'aime pas la pression imposée par l'enseignant.

"Vous appliquez une pression incroyable, et nous vous connaissons à peine depuis une semaine. Quiconque me connaît sait que je suis un bon élève. En plus d'être participatif, mais je ne peux vraiment pas avec vous." L'étudiant a ajouté qu'il ne se sentait tout simplement pas à l'aise en classe. Étudiant en droit COMBAT AVEC SON PROFESSEUR.

« Ta façon de diriger le cours ne me passionne pas, je n'aime pas ça, c'est-à-dire la réalité je ne peux pas. Je dois me sentir plus en confiance et toi non », dit-il. Et il a ajouté : "Je n'arrive pas à réfléchir, net, ça me laisse vide."

Après les paroles de l'élève, le professeur est resté perplexe et avec un visage d'étonnement, cependant, à aucun moment il ne se montra mal à l'aise. Soit dit en passant, il a confronté le garçon en disant : " n'accepte pas la pressionVous voulez que personne ne vous le demande », a déclaré le professeur, auquel l'élève a répondu : « Non, j'aime beaucoup les professeurs précis. »

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad