L'enseignante demande à ses élèves de l'INSULER (+ TikToks)

L'enseignant demande à ses élèves de l'INSULER. Une initiative un peu étrange est devenue virale sur les réseaux sociaux en raison des réponses de jeunes enfants à leur professeur.

L'enseignante demande à ses élèves de l'INSULER

Les gars ont la popularité d'être sincères et cruels envers des pièces équivalentes. Une situation à laquelle les enseignants du monde entier doivent faire face au quotidien. Pour revoir jusqu'où pouvait aller la tyrannie des étudiants, un instructeur de Minnesota (États Unis) a posé un curieux défi à ses élèves.

Anna kidd elle a mis les garçons au défi de lui dire chacune des choses désagréables qu'ils considèrent à son sujet s'ils avaient déjà fini leurs devoirs. Les élèves ont obéi et ont eu l'occasion de manquer de respect et d'insulter leur professeur. Ce qui en anglais est communément appelé faire un 'rôti'.

L'instructeur a été surpris de remarquer à quel point les paroles de ses élèves sonnaient dociles. Même ceux qui ont essayé de mentionner des choses grossières l'ont fait avec un ton de plaisanterie qui a encouragé Kidd à proclamer 2 vidéos sur ton compte TIC Tac. L'enseignant demande à ses élèves de l'INSULER.

Bien que le premier commentaire qu'il ait reçu ait semblé agressif "Votre mère est moche", il a été immédiatement contré par d'autres qui ont mentionné qu'elle était la meilleure enseignante qu'ils aient jamais eue et qu'elle était "très jolie". D'autres ont été encouragés à la troller en mentionnant des choses comme « tu as l'air vraiment bien pour un crapaud » ou « Je pense que vous êtes le meilleur professeur, mais vous n'êtes pas psychologue”.

Ce qui ressort clairement de son attitude, c'est que Kidd est ravi des paroles de ses garçons et a décrit les taquineries comme "les insultes les plus pures du monde".

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS !

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad