CLASSES DANS LE METAVERSE de Facebook aussi 🤣🆕

CLASSES IN THE METAVERSE, le TikTok viral qui pourrait être une réalité très bientôt. Après l'annonce que Meta va créer un monde de réalité virtuelle, les différentes réactions et scénarios possibles avec cette création n'ont pas tardé.

De même les CLASSES DANS LE MÉTAVERSE

Puisque l'auteur de Facebook, Mark Zuckerberg, a pris la décision de changer le nom de son organisation mère en But, le métaverse est devenu l'un des sujets d'actualité dans chacun des réseaux sociaux. Cependant, vous vous êtes demandé quel était l'avenir dont programmeur américain? Depuis un clip impressionnant de Vidéo virale TikTok ça montre.

Le client @diemzey_ a publié plusieurs images dans lesquelles vous pouvez voir son expérience dans le métaverse. « Un monde de plus en plus connecté ! ingénieur informatique mexicain dans son compte. Dans le clip, vous pouvez voir comment le client bouge et en parallèle son avatar animé réagit également.

De plus, il partage la chambre avec un autre avatar qui est l'un de ses amis nommé Dani. On peut apprécier que les deux restent dans les deux partagent un environnement virtuel et avec leurs ordinateurs devant eux, à travers lesquels ils continuent à suivre des cours. COURS DANS LE MÉTAVERS.

L'impressionnant clip vidéo viral s'est rapidement propagé sur divers réseaux sociaux pour ajouter environ 2 millions d'observations. @diemzey_ a également appris à faire d'autres choses avec les casques Oculus VR, comme regarder des clips vidéo ou interagir dans diverses applications.

Tout au long de sa présentation fin octobre, Mark Zuckerberg a noté que l'avenir de la race humaine doit être dans le "métaverse», dans laquelle les individus se déplaceraient avec leurs avatars personnalisés. De même, chacun pourra naviguer dans But en utilisant les applications qu'ils utilisent constamment, comme c'est la situation de WhatsApp.

Cela regroupera également les plateformes qui faisaient partie du géant Facebook, comme Oculus, Messager, Instagram, entre autres marques qu'elle gère Mark Zuckerberg. Et lequel utilisez-vous ? Ceux-ci varieront également en nom et apparaîtront sur votre écran sous les noms "Oculus de Meta", "Facebook Messenger de Meta" et "Instagram de Meta". Ce changement ne sera visible depuis votre téléphone portable qu'à l'ouverture d'une application correspondant désormais à Meta.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad