UN ORIGNAL ENTRE DANS UNE ÉCOLE

MOOSE ENTER a SCHOOL au Canada et a surpris toutes les personnes prĂ©sentes. Heureusement, les Ă©tudiants qui Ă©taient lĂ  Ă  ce moment-lĂ  n'ont pas Ă©tĂ© blessĂ©s. L'orignal a Ă©tĂ© pris de court au milieu de la classe. À la suite du coup contre les vitres, il a Ă©tĂ© blessĂ©.

UN ORIGNAL ENTRE DANS UNE ÉCOLE

Les Ă©lĂšves du prĂ©scolaire de la École publique Sylvia Fedoruk au Saskatoon (Canada) ont Ă©tĂ© choquĂ©s lorsqu'ils ont vu qu'un gros animal interrompait brusquement leur classe. Et est-ce qu'un orignal s'est Ă©crasĂ© contre une fenĂȘtre et s'est retrouvĂ© au milieu de la classe. Tout a Ă©tĂ© enregistrĂ© dans un photographie virale.

Heureusement, 14 garçons qui Ă©taient lĂ  Ă  ce moment-lĂ  n'ont pas Ă©tĂ© blessĂ©s et ont Ă©tĂ© escortĂ©s hors de la classe. "Nous sommes encore sous le choc", a dĂ©clarĂ© Veronica Baker, porte-parole des Ă©coles publiques de Saskatoon. La station 92.9 Le Taureau a signalĂ© que l'animal Ă©tait Ă  l'intĂ©rieur de la salle de classe, puisqu'il a fini par ĂȘtre blessĂ© par la vitre. UN ORIGNAL ENTRE DANS UNE ÉCOLE.

Steve Dobko, agent de conservation de la MinistÚre de l'Environnement de la Saskatchewan, a rapporté que l'orignal, ùgé de prÚs de 2 ans et pesant environ 350 kilos, se trouvait dans son habitat naturel, mais qu'apparemment, il "a pris un mauvais virage et s'est retrouvé à l'école".

AprĂšs avoir envahi le salle de classe prĂ©scolaire, les agents de dĂ©fense de la nature sont arrivĂ©s peu aprĂšs pour calmer et soigner l'orignal, un prĂ©cĂ©dent d'ĂȘtre combattu dans son habitat naturel.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad