UN ORIGNAL ENTRE DANS UNE ÉCOLE

MOOSE ENTER a SCHOOL au Canada et a surpris toutes les personnes présentes. Heureusement, les étudiants qui étaient là à ce moment-là n'ont pas été blessés. L'orignal a été pris de court au milieu de la classe. À la suite du coup contre les vitres, il a été blessé.

UN ORIGNAL ENTRE DANS UNE ÉCOLE

Les élèves du préscolaire de la École publique Sylvia Fedoruk au Saskatoon (Canada) ont été choqués lorsqu'ils ont vu qu'un gros animal interrompait brusquement leur classe. Et est-ce qu'un orignal s'est écrasé contre une fenêtre et s'est retrouvé au milieu de la classe. Tout a été enregistré dans un photographie virale.

Heureusement, 14 garçons qui étaient là à ce moment-là n'ont pas été blessés et ont été escortés hors de la classe. "Nous sommes encore sous le choc", a déclaré Veronica Baker, porte-parole des écoles publiques de Saskatoon. La station 92.9 Le Taureau a signalé que l'animal était à l'intérieur de la salle de classe, puisqu'il a fini par être blessé par la vitre. UN ORIGNAL ENTRE DANS UNE ÉCOLE.

Steve Dobko, agent de conservation de la Ministère de l'Environnement de la Saskatchewan, a rapporté que l'orignal, âgé de près de 2 ans et pesant environ 350 kilos, se trouvait dans son habitat naturel, mais qu'apparemment, il "a pris un mauvais virage et s'est retrouvé à l'école".

Après avoir envahi le salle de classe préscolaire, les agents de défense de la nature sont arrivés peu après pour calmer et soigner l'orignal, un précédent d'être combattu dans son habitat naturel.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad