ÉTUDIANTS qui trichent avec un TIPP-EX

ÉTUDIANTS qui trichent avec un TIPP-EX. Un enseignant est devenu une tendance après avoir partagé la façon dont ses élèves trichent à un examen, avec une créativité inégalée il a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux.

Le talent de les étudiants les plus paresseux A l'heure d'apprendre à avoir une bouée de sauvetage dans l'analyse, cela ne cesse de surprendre les enseignants et les individus extérieurs au secteur éducatif.

Le succès 'côtelettes'sont presque aussi vieux que les studios. Il s'agit de notes sur le sujet faisant l'objet d'un examen caché pour l'instructeur, mais elles sont simples à saisir pour l'étudiant et à consulter tout au long du test.

Cachez les « côtelettes » dans le matériel étudiant appartient aux ressources les plus traditionnelles. Cependant, même pour cacher les notes, il y a de la place pour le talent. Cela a été démontré sur Twitter par un enseignant nommé Javi.

Dans un tweet posté ce samedi, l'enseignante a montré une simple bouteille de correcteur ou Astuce-ex, cependant, il avait un secret à l'intérieur : parfaitement camouflé dans son étiquette étaient les notes d'examen.

ÉTUDIANTS qui trichent avec un TIPP-EX

"Mes élèves sont des artistes", a écrit le professeur sur Twitter avec des photos de l'appareil qu'il a sans doute pu réquisitionner en intégralité. examen et photographie, admirée pour la perfection de la tromperie.

Le tweet, qui en un peu plus de 24 heures a compté plus de 1 600 retweets et bien plus de 28 000 " me fascine ", a également généré un grand nombre de réponses, parmi lesquelles abondaient d'autres modèles " hacher " avec un niveau de sophistication plus ou moins inférieur.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad