Le PROFESSEUR DE PHYSIQUE QUI COMMANDAIT DE DESSINER DES ANIMAUX

PROFESSEUR DE PHYSIQUE qui a envoyé des dessins d'animaux lors d'un examen est devenu viral en raison des occurrences de ses élèves et de la particularité de la demande de l'enseignant dans l'évaluation qui ont été partagées via son compte twitter.

UNE professeur de russe de nom Anastasie, qui enseigne à la La métropole sibérienne de Tioumen. Il a trouvé un moyen d'aider ses élèves à se détendre et à faire face à l'anxiété tout au long d'une test de physique. Dans le cadre de sa tactique, l'un des éléments du test consistait à ce que ses élèves dessinent un hérisson, un minou ou un dinosaure. Les résultats amusants obtenus en réponse à sa demande particulière ont été partagés via les réseaux sociaux.

Selon Anastasia, ce genre de missions aider à rassurer aux étudiants tout au long des analyses. Quelque chose qu'il considère comme fondamental car, même s'ils ont été préparés correctement, les nerfs et la pression pour obtenir une bonne note peuvent endommager les élèves. De plus, il a indiqué que cela rend "beaucoup plus simple et plus amusant de revoir" les tests. PROFESSEUR DE PHYSIQUE QUI COMMANDAIT DES ANIMAUX DE DESSIN

Selon l'enseignant, tous les élèves ont fait le devoir correctement. Pour lequel ils ont reçu un point supplémentaire dans la note finale de l'examen.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad