UN PROFESSEUR QUALIFIE SES ÉLÈVES AVEC DES MEMES (+VIDEO😁)

L'ENSEIGNANT SE QUALIFIE AVEC LES MEMES. Un professeur exceptionnel saura constamment comment rendre une classe plus dynamique et divertissante. Et bien, certains ont même mis une «étincelle» sur de mauvaises nouvelles comme une mauvaise note.

C'est exactement la situation des professeur Antouanqui est devenu virale sur TikTok car il qualifie généralement les études avec des mèmes et des autocollants Pokémon.

De cette façon, il l'a démontré avec certains clips vidéo où nous avons la possibilité de voir quelles images il utilise, en fonction de la note que chaque élève obtient. Eh bien, nous comprenons que peut-être qu'obtenir un 6 à un examen échouer carrément n'est pas une nouvelle que beaucoup aiment... mais au moins le recevoir avec ce détail devrait réduire les mauvaises vibrations, vous ne pensez pas ?

Dans la l'ère d'internet, beaucoup de choses ont changé... même les plus quotidiennes. De cette manière, nous évoquons maintenant la manière dont certains enseignants mettent en place leur dynamique pour proposer des cours. Là-bas, beaucoup ont sûrement à l'esprit que l'humour est un bon moyen d'encourager l'éducation, quel que soit le diplôme.

Comme nous l'avons dit, c'est ainsi que procède le bon Antuan, un professeur de mathématiques qui, de son compte tik tok nous montre la manière singulière dont il classe les analyses de ses élèves : avec toutes sortes de mèmes. Dans un premier clip vidéo qui a été mis en ligne il y a quelques jours, on a la possibilité de voir que les étudiants les plus appliqués se sont vu remettre plusieurs images mentionnant "quel pro" ou encore un Pikachu levant le pouce pour un bon travail.

Il y a des histoires plus intéressantes de TEACHER GRADES WITH MEMES

Et bien, ceux qui n'ont pas eu beaucoup de succès à l'examen, ont pris des mèmes drôles (et quelque chose de cruel hehe). Là-bas, on voit le "mais le rire n'a pas manqué" de Monsters Inc ou un Malcom Dewey celui du milieu mentionnant « je n'attends rien de toi et pourtant comme ça tu arrives à me décevoir ». Oui, ce dernier est à moitié taché, mais le professeur Antuan saura déjà ce qui se passe avec son élève.

sur ton compte TIC Tacen plus des GRADES D'ENSEIGNANT AVEC MEMES, on voit que l'enseignant est fan de pokémon car il contient également certains clips vidéo faisant référence à la saga japonaise à succès. Sa façon de se qualifier avec les mèmes est devenue assez virale que même parmi ses 2 vidéos de clip, représentent déjà bien plus que 12 millions de vues.

Oui, nous comprenons et nous réitérons : échouer à un examen n'est pas la meilleure nouvelle du monde entier, mais peut-être qu'un peu d'humour avec des mèmes allège tout et dans l'un d'entre eux, cela amène même l'étudiant à lui donner plus de triomphes. Que pensez-vous si curieux de se qualifier? Ici, nous laissons le clip vidéo pour que vous puissiez voir ce qui se passe.

VISITE tricherie doyen POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad