UN ÉTUDIANT DEVIENT MILLIONNAIRE AVEC EL'S NFT ! 😳 (+VIDÉO)

UN ÉTUDIANT DEVIENT MILLIONNAIRE par accident. Un garçon indonésien a pris la même photo pendant 5 ans dans le but de faire une bonne vidéo pour son diplôme et a fini par vendre ces photos en tant que NFT. Ghozali TOUS LES JOURS

UN ÉTUDIANT DEVIENT MILLIONNAIRE Ghozaly Everyday

Pendant 5 années consécutives, Sultan Gustaf Al Ghozali22 ans qui vit à Indonésie. Il s'est photographié pendant son temps libre, constamment assis devant son PC. Cependant, il n'a jamais pensé que cela ferait de lui un millionnaire, puisqu'il a réussi à vendre ces selfies dans le cadre d'une collection de NFT. Qui appartiendra uniquement à ceux qui ont pu payer ces clichés. Son histoire n'a pas tardé à devenir une tendance sur différents réseaux sociaux.

Tel que communiqué par France24l'adolescent qui étudie dans le Université de la ville centrale de Semarang Il a avoué que son initiative initiale était de prendre un millier de photos afin de produire un clip vidéo pour sa journée de remise des diplômes, qu'il a intitulé "laps de temps”.

Cependant, il s'est rapidement retrouvé avec le technologie blockchainpour lequel il a pris la décision de se lancer dans le métier de NFTpour lequel il a choisi de télécharger ses images sur la plateforme Pleine mer dont l'album s'appelle "Ghozali tous les jours”.

succès imprévisible

S'adressant aux journalistes de son université, il a déclaré : "J'ai pensé que ce serait amusant pour l'un des collectionneurs de récupérer mon visage (...) Je n'ai jamais pensé que quelqu'un voudrait vendre les selfies, c'est pourquoi je n'ai mis qu'un coût de 3 dollars ».

Cependant, une fois que la demande a augmenté de façon spectaculaire, ils se négociaient à 0,247 crypto-monnaie, qui au taux de change est de 806 dollars. Ses photos se multipliaient une fois qu'un chef identifié était atteint avec l'un d'entre eux, pour promouvoir plus tard le garçon indonésien sur ses réseaux sociaux.

Cette promotion a amené plus de 400 personnes à s'approprier ses photos prises sur 5 ans, pour lesquelles, jusqu'à vendredi dernier, l'album était coté à un prix prépondérant. un million de dollars.

UN ÉTUDIANT DEVIENT MILLIONNAIRE et ne comprend pas pourquoi la population achète ses photos

"Pour être franc, je n'ai pas encore osé le dire à ma mère et à mon père, ils se demanderaient d'où j'ai tiré l'argent", a-t-il avoué.

D'ailleurs, dans Twitter Il donne des mises à jour constantes sur l'évolution de ses statistiques dans OpenSea : "Aujourd'hui j'ai vendu bien plus de 230 (photos) et jusqu'à présent je ne comprends pas pourquoi ils veulent commercialiser mes photos, mais je les remercie car 5 ans d'efforts ont payé », a déclaré dans l'une de ses publications les plus récentes. L'ÉTUDIANT DEVIENT MILLIONNAIRE.

À la fin, ghozali a révélé qu'avec l'argent récolté, il prévoyait d'investir dans une analyse d'animation, mais il a déclaré qu'il continuerait à prendre des selfies jusqu'à ce qu'il termine ses études universitaires.

PORTER tricherie doyen POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad