Un étudiant «apparaît» dans la classe en ligne de CANCUN 🤣 -

Sur le réseau social Twitter, une histoire d'étudiant «apparaît» dans Online Class de CANCUN est devenue virale. Laissant le professeur et les camarades de classe surpris.

Un étudiant apparaît dans la classe en ligne de CANCUN
"Professeur, nous sommes à Cancun" était la phrase surprise de Katherine

En Colombie comme tout le monde, étudiants universitaires ils devaient commencer un nouveau semestre en pandémie, qui apporte avec lui la virtualité des classes et leur alternance. C'est pourquoi de nombreux élèves doivent faire attention à ce qu'ils montrent et disent. Parce que la caméra et les microphones peuvent leur donner une mauvaise apparence dans des situations particulières, jusqu'à ce que ce soit une tendance.

C'était le cas avec un étudiant en droit dans le pays du drapeau tricolore, qui était assister à sa classe virtuelle… de Cancun !!

Au cours de l'année écoulée, des tonnes de vidéos d'étudiants sont devenues virales au fil des ans. cours virtuels. Certains les ont surpris en train de dormir ou de dire des phrases inappropriées avec le microphone allumé. Pour quels compagnons les ont capturés, en téléchargeant ces moments sur le réseaux sociaux. Au cours de la dernière année, des vidéos d'étudiants qui, lors de cours virtuels, ont été vus en train de dormir ou de dire des phrases inappropriées sont devenues virales sur Internet. Devenir des faits de plus en plus courants. Cependant, ce qui est maintenant presque un fait de film ... Une étudiante qui a allumé son appareil photo et qui était en maillot de bain sur une plage regarder des cours.

Au moment d'être dans les classes, il est rarement obligatoire d'allumer l'appareil photo, mais circonstancièrement, il est généralement nécessaire. Tel est le cas traditionnel lorsqu'un cours est commencé pour la première fois au cours du semestre. Les enseignants apprennent généralement à connaître leurs étudiants un peu plus en profondeur avec des questions telles que ce qu'ils attendent du cours et quelles aspirations vous avez dans la carrière. Telle était la situation dans laquelle on vivait cours de droit. Quand ce fut le tour de Katherine, au moment où son professeur lui demanda d'allumer son appareil photo, la surprise fut assez incroyable.

Katherine est apparu avec des lunettes de soleil, un maillot de bain et un joli panorama de fond. Tout en disant qu'au fil des semestres de sa carrière, il espère «tomber de plus en plus amoureux d'elle». J

Juste à ce moment, l'enseignant responsable est devenu curieux et a demandé à son élève: "Hé, où es-tu Katherine?" À quoi la réponse de Katherine était: "Professeur, je suis à Cancun" ajoutant qu'il pratiquait quelque chose qu'il aime; Pêche sportive, c'est pourquoi il était dans ledit lieu céleste. Le professeur a répondu: «Katherine, mais nous sommes en classe», qui par le ton de la voix, a apparemment pris la situation avec grâce, un commentaire qui n'a pas été entendu par Katherine qui a continué à raconter son expérience à Cancun.

Enfin, l'enseignant a dit en plaisantant à son élève qu'il y avait "sorti du stade"en entrant dans une classe dans cette situation et en étant si détendu, une expression très courante en Colombie où ils indiquent que c'est une situation extraordinaire ou inhabituelle. Katherine a simplement ri et a envoyé un message à son nouveau professeur:" professeur, que Dieu vous bénisse toujours, je serai ici toujours en attente. "

La vidéo de: L'élève "apparaît" dans Cours en ligne de CANCUN. Il est devenu si viral qu'il en faut plus que 30K vues sur Twitter, accumulant de nombreux commentaires spirituels, bons et mauvais, mais il faut noter que la situation est incroyable et clairement comique.

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad