POURQUOI LES ÉLÈVES N'ALLUMENT PAS L'APPAREIL PHOTO EN COURS

Oui, c'est déjà un fait que les élèves n'allument pas la caméra en classe. Avec plusieurs études menées sur les classes virtuelles, certaines lacunes dans leur application ont été détectées. Ainsi que des désavantages directs pour les étudiants, tels que la cyberintimidation.

Les élèves n'ALLUMENT PAS LA CAMÉRA pendant les cours
La principale raison de ne pas le faire est déjà connue.

Après que presque un an de cours virtuels globalement, des évaluations commencent à être reçues concernant l'application de cette nouveau mode en ligne. L'étude examine comment cela a aidé et comment il a affecté le secteur étudiant.

L'un des experts en charge de l'évaluation professionnelle de ces candidatures a réalisé une étude dont nous avons parlé CIDENI. Par son acronyme Centre ibéro-américain des droits de l'enfant, avec le groupe de Droits numériques. Basé sur des entretiens avec tous ceux qui appartiennent à la vie scolaire, où ils ont commenté le processus qu'ils ont traversé pour s'adapter et vivre cette nouvelle réalité en ligne. Là où un point commun persistait dans les entretiens, la peur devoir allumer l'appareil photo pendant les cours.

Vous vous demandez peut-être si le problème de la mise sous tension de l'appareil photo est si grave? Eh bien, selon les analyses publiées par l'étude, la principale crainte est de devoir montrer leur espace à travers les caméras de la salle de classe. Depuis ce que les autres élèves peuvent voir, ils peuvent les faire Harcèlement sur internet. Il convient de noter que la visualisation de l'étudiant est une exigence de tous les établissements d'enseignement.

Parmi les étudiants consultés, la majorité a déclaré qu'ils vivaient de très grands moments d'insécurité. En plus de ne pas avoir d'espaces adaptés chez eux et de distractions continues qui ne leur permettent pas de se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux. Par conséquent, ils préfèrent souvent ne pas montrer leur environnement.

Ester Valenzuela, le responsable de CIDENIIl a fait remarquer que de nombreux établissements d'enseignement ne se soucient pas vraiment de tous les aspects des étudiants. Cependant, je souligne que ce n'est pas de leur faute puisqu'ils ont dû s'adapter à une nouvelle façon d'enseigner par eux-mêmes sans aucun guide professionnel.

«Plusieurs établissements ont choisi d'exiger des photos d'eux-mêmes le jour du cours pour les accrocher comme photos pendant les cours, afin de ne pas toujours avoir à allumer l'appareil photo. Cependant, il y a des écoles où cela n'est pas autorisé. les membres ont peur de montrer leur maison. Ils ont honte de se montrer devant la caméra et, ce faisant, ils peuvent être victimes de Harcèlement sur internet, ce qui a des conséquences », commenta Ester.

Le directeur du CIDENI, Valenzuela, a déclaré que pour les années à venir, les écoles ils devraient envisager de nouvelles modalités lors des cours virtuels. Pour que tous ses élèves puissent s'adapter sans problème à l'éducation, en plus de les encourager à grandir et à surmonter leurs peurs. Puisque les cours en ligne semblent déjà être quelque chose de plus qu'une éventualité.

Nous devons surmonter la crainte que les élèves n'ALLUMENT PAS LA CAMÉRA pendant les COURS.

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad