PROFESSEUR je m'occupe du BÉBÉ d'un ÉTUDIANT (+ IMAGES + 🥺)

PROFESSEUR Je m'occupe du BÉBÉ d'un ÉTUDIANT. Une image en mouvement est devenue virale sur les réseaux sociaux après que Ludmila Disante, une adolescente de 18 ans, mère d'un bébé de 3 mois, ait diffusé la photo d'une monitrice qui tenait sa fille au milieu de la classe, afin qu'elle puisse continuer avec le terminé. "Il l'a ramassée et l'a chantée pour qu'elle s'endorme", a révélé l'étudiante

PROFESSEUR S'OCCUPE DU BÉBÉ D'UN ÉLÈVE

« Je remercie ce professeur qui m'a eu avec mon bébé pendant que j'étudiais ! La réalité est un génie total, chacune des écoles devrait avoir des enseignants de cette manière. Pour que chacune des filles qui sont mamans et aspirent à terminer leurs études, réalise la réalité que je n'ai pas de mots pour vous remercier », a déclaré l'adolescente d'elle compte Facebook.

Et, émue, elle ajouta : « D'ailleurs je m'occupe d'elle pendant que je faisais attention à la classe, le bébé pourrait dormir, je vous applaudis professeur, la réalité est un génie ! Pour plus d'enseignants de cette manière, afin que chacune de ces mères puisse finir l'école ».

Grâce à le post fait par la fille, le geste de professeur d'économie politique, Federico Tenreyro est devenu viral, beaucoup ont été émus par l'histoire. Comme il s'est avéré, en plus de se consacrer à l'éducation au collège Brandsen n ° 1, l'être humain qui s'est occupé du bébé au milieu de la classe est également un pompier volontaire.

L'HISTOIRE DERRIÈRE L'ENSEIGNANT S'OCCUPER DU BÉBÉ D'UN ÉLÈVE

Comme décrit FlorenceAprès avoir eu sa fille de 3 mois, elle a pris la décision de reprendre ses études, mais lorsqu'elle l'a fait, elle s'est retrouvée face à la complexité de devoir assister au samedi, jour où elle n'a pas souvent quelqu'un pour l'aider. avec soin de sa fille.

"Comme j'ai repris récemment mes études, j'ai échoué des matières et ils m'ont cité le samedi pour en récupérer plusieurs, auxquels j'ai mentionné que je n'ai pas continuellement quelqu'un pour s'occuper de ma fille pour les objectifs de la semaine", a décrit l'adolescente au place derrière les nouvelles.

« Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il pouvait s'occuper d'elle, qu'il avait de l'expérience car il est père de 5 enfants. Puis le samedi 30 octobre, je suis allé à sa classe et pendant toute cette heure il s'est occupé d'elle, lui a chanté, l'a promenée un peu jusqu'à ce qu'elle se repose, et il l'a tenue dans ses bras jusqu'à ce que j'aie fini de faire le travail. La réalité, c'est que je me sens super heureux », a conclu l'adolescent, qui quelques jours plus tard a pris la décision de souligner le geste de l'instructeur en réseaux sociaux.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad