Professeur de chimie et trafiquant de drogue ➡️BREAKING BAD? ⬅️

Pensiez-vous avoir tout vu? Eh bien, en Argentine, une histoire de film est devenue réalité. Un professeur de chimie devenu un formidable trafiquant de drogue a fait la une des journaux.

Professeur de chimie et trafiquant de drogue
Breaking Bad en Argentine.

Le mercredi 26 mai, ils ont arrêté 13 personnes en Argentine. Ces personnes étaient en charge de trafiquer de la cocaïne dans des seaux de peinture. La police fédérale argentine (PFA) était responsable de l'arrestation des personnes impliquées, dont un professeur de chimie et trafiquant de drogue. Les autres individus transportaient de la cocaïne. Tout cela a été rapporté ce mardi par le Ministère de la sécurité.

Les agents qui se sont consacrés au démantèlement de ce réseau de trafic de drogue ont créé une opération appelée "Peintre blanc". Le but de cette opération était de faire un raid dans plusieurs provinces. Les plus importantes étaient: Entre Ríos, Santa Cruz et Santa Fe pour mettre fin à la distribution du médicament. Il est à noter que ce réseau de trafic de drogue était dirigé par 2 frères responsables de la production et commercialisation.

Professeur de chimie et Breaking Bad

La chose surprenante à propos de cette histoire est que l'un des membres de ce gang criminel était un Professeur de chimie et trafiquant de drogue âgé de 55 ans, identifié comme étant Sergio Raúl. Ce qui grâce à ses connaissances en chimie a pu créer la pâte de base pour obtenir plus tard le chlorhydrate de cocaïne. Tout a été découvert grâce aux enquêtes policières. Le plus drôle à propos de cette nouvelle est qu'elle présente une certaine similitude avec la célèbre série télévisée intitulée "Breaking Bad".

Comment ce réseau fonctionnait-il? Après que le professeur de chimie ait créé le médicament, les membres l'ont caché à l'aide de seaux de peinture pour être ensuite transporté et vendu.

L'un des facteurs déterminants dans l'arrestation des criminels a été de détecter que l'un des membres allait faire une livraison du produit par le commander via Cargo. Grâce à ces informations, la police a pu émettre une ordonnance judiciaire pour perquisitionner dans les entrepôts des encomienda situés à Buenos Aires.

Au cours des enquêtes et des raids, plus de six kilogrammes de cocaïne, des véhicules, 47 téléphones, des armes à feu, de la pâte de base et de grosses sommes d'argent. Actuellement, les membres de ce réseau de trafic de drogue sont poursuivis pour avoir enfreint le Loi sur les drogues.

Fontaine: RT

N'oubliez pas de visiter Tricher doyen!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad