Contenu partagé par l'enseignant pour ADULTES dans les classes 🔞

Contenu partagé par l'enseignant pour ADULTES
L'enseignant est insouciant et affiche un contenu inapproprié

Les cours virtuels sont devenus incontournables ces derniers temps et de plus en plus avec l'arrivée du coronavirus car c'est une bonne alternative pour évaluer les étudiants, mais tout n'est pas parfait, car certains scénarios inattendus peuvent se produire pendant les cours. Cela s'est passé en Bogotá (Colombie), un enseignant a partagé du contenu pour adultes tout en enseignant ses classes.

Pour l'enseignant, c'était une classe ordinaire jusqu'à ce qu'il commence à entendre ses élèves dire: «Oh, professeur!. Lorsque l'enseignant a réalisé qu'il partageait du contenu pour adultes via son écran, il a seulement dit: "J'ai été hacké, J'ai supprimé l'antivirus et ils m'ont vraiment piraté. Je te promets que je ne voyais pas ça. " Les étudiants ne croient pas que leur ordinateur a été piraté, au contraire, ils pensent que c'était un oubli.

Actuellement, les étudiants ont compilations des moments les plus gênants lors des cours virtuels, l'enseignant qui a partagé du contenu pour adultes et la femme qui regarde ses cours depuis Cancun ils ajoutent à la liste.

Fontaine: Le temps

Visite Tricher doyen pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad