L'enseignant MOTIVE ses élèves aux EXAMENS : C'est comme ça !

Le professeur MOTIVE ses élèves aux EXAMENS, après chaque évaluation, un professeur d'espagnol a trouvé un moyen d'améliorer les performances de toute sa classe.

L'enseignant MOTIVE ses élèves aux EXAMENS

Ce ne devrait pas être une nouvelle qu'un enseignant est capable de motiver vos élèves pour les ravir. C'est pourtant le cas. Eh bien, il n'est pas si courant de voir l'affection avec laquelle ce professionnel de Tolède aspire à ce que ses élèves s'améliorent pour atteindre leurs objectifs. L'enseignant MOTIVE ses élèves aux EXAMENS.

Telle est l'ardeur qui met Troisième Ange pour les exciter que même un de leurs étudiants ait raccroché au réseaux sociaux les commentaires que vous mettez dans un examen: "Merci mille fois merci ! Pour avoir eu le plaisir d'être votre professeur, d'avoir vu votre travail, votre réaction et votre intérêt pour le sujet. Vous vous améliorez de jour en jour. Vous êtes admirable ! Ne cessez jamais de croire en vous ! Vous valez beaucoup ! », a-t-il écrit après avoir marqué son examen de chimie avec un 10.

L'enseignant MOTIVE ses élèves en EXAMENS

Mais les commentaires ne s'arrêtent pas là, puisqu'ils sont parsemés tout au long du test d'évaluation : « Bonne méthode et excellentes explications. Ce fut un honneur de travailler avec vous ! Vous allez être un médecin fabuleux. N'arrêtez pas d'y croire. Aidez les autres, continuez à apprendre et n'oubliez jamais de continuer à être heureux. Vous méritez le meilleur du meilleur ! Bonne chance médicale. Fonce". Ou plus loin : « Pas de mots ! Je n'aurais pas pu mieux l'expliquer.

L'Enseignant MOTIVE ses élèves aux EXAMENS de manière altruiste

Avec ces esprits, il n'est pas difficile de tirer le meilleur parti de votre étudiants. C'est du moins ce que pense son professeur : « Je le fais avec tout le monde puisque je pense que c'est une manière personnalisée de leur dire dans laquelle ils progressent, dans lesquels ils doivent s'améliorer, ce qu'ils font bien, ce qu'ils font mal... au lieu de le faire en public.

Eh bien, en public, il peut arriver que si vous mentionnez quelque chose de négatif, cela leur baissera un peu le moral. Même si vous mentionnez quelque chose de positif, il se peut qu'ils le prennent mal parce qu'ils pensent que vous les comparez à n'importe quel autre camarade.

Donc, le moyen le plus pratique, selon mes critères, c'est de les dire à chacun d'eux à l'examen », explique ce garçon professionnel, tout juste âgé de 28 ans, qui a été plus d'une fois pris pour un étudiant. «Je suis dans cette école depuis environ 3 mois, à l'IES Azarquiel à Tolède, mais je suis instructeur depuis 4 ans et cela continue de m'arriver.

Souvent, une fois que je vais signer le contrat, ils me mentionnent : 'Ici, ils n'ont que la possibilité d'entrer dans les enseignants'. Et je dois justifier que je suis l'un d'entre eux. J'ai déjà 28 ans, mais physiquement j'en fais 22, 21 ou même 18. Je peux me camoufler », plaisante-t-il.

Connaître la pression des études

De plus, il est conscient de la pression à laquelle ils sont soumis en une seconde de lycée: « On leur demande autant de grades pour entrer dans les carrières que Médecine, pharmacie, soins infirmiers… Que tout revers qu'ils ont ou remarque qu'ils descendent un peu, peut les empêcher d'apprendre ce qu'ils aiment. Alors, bien sûr, ils vivent avec cette pression constante de devoir obtenir des notes très élevées. Et s'ils ont confiance et restent motivés, ils ont la possibilité de le faire, mais s'ils tombent un peu en dessous, vous voyez comment leurs notes tombent également en dessous.

Ils ont tellement de pression qu'ils ont besoin de notes aiguës. De cette façon, il agit non seulement en tant qu'enseignant, mais aussi en tant qu'instructeur ou instructeur : « Il faut savoir les motiver, qu'ils viennent avec des triomphes, avec enthousiasme puisqu'ils ont la possibilité de passer dessous à tout moment. L'enseignant MOTIVE ses élèves aux EXAMENS.

Pour toute situation personnelle, famille, peu importe... En classe, nous devons veiller à ce qu'ils soient constamment encouragés et motivés. C'est la base de tout système éducatif, que tout élève vienne en classe avec succès dans l'apprentissage et avec enthousiasme. Car dans le moment où ces illusions et ces triomphes se perdent, le régulier est qu'arrive l'échec ».

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad