L'élève a été VOLÉ pendant le cours en ligne 😲

Histoire particulière d'un étudiant volé pendant le cours en ligne. La situation a été enregistrée et a été vue à travers l'ordinateur portable de l'élève.

L'élève a été VOLÉ pendant le cours en ligne
Situation incroyable lors d'un cours virtuel

Une situation un peu particulière et extrêmement choquante a vécu le membres d'une classe dans une région de l'Équateur. Plus précisément dans Ambato, tout s'est passé au moment où un étudiant s'est rendu compte que certains des voleurs étaient entrés de force dans la maison d'un compagnon.

Les mots de l'élève étaient: "Professeur, je pense qu'ils volent la maison de Majo". En fait, alors que le professeur donnait son cours d'anatomie, il a immédiatement demandé à ses élèves de vérifier l'histoire en appelant les parents de María José. Juste comme dire avec ferveur que ils appelleront la police.

Par la suite, le vol a été totalement inscrit, regarder l'événement se dérouler à travers la caméra de l'ordinateur portable de l'élève. Enregistrement en preuve des menaces de la personne envers la jeune femme et son frère.

Après quelques minutes, le délinquant s'est rendu compte de ce qui se passait et que de nombreuses personnes l'avaient déjà vu, mais il était trop tard. De la même forme fermé l'ordinateur portable pour couper la transmission Il a à peine eu la chance.

Enfin, grâce à la fouille, la police locale a retrouvé les voyous, pouvant récupérer tous les effets personnels de la famille qui avaient été emportés pendant leur cours. Seulement et d'une manière très triste pour eux était une mauvaise histoire de L'élève a été VOLÉ pendant le cours en ligne.

SOURCE: L'univers

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad