Le Professeur qui CHARGE LE LOYER en classe (+ VIDEO TIKTOK 😮)

L'enseignant qui facture un loyer en classe pour enseigner l'économie à ses élèves. Ce professeur enseigne la responsabilité économique en faisant payer le loyer des tables de ses élèves.. En plus de les récompenser avec des "achats" de jouets et autres outils utiles pour eux.

L'enseignant qui facture le loyer en classe

Tout au long de la phase étudiante, les garçons apprennent toutes sortes de connaissances de la culture générale et d'autres environnements qui les serviront au quotidien tout au long de leur vie. Cependant, ils apprendront également des connaissances qu'avec le temps, ils oublieront et dont certains n'auront peut-être plus jamais besoin.

Pour cette raison, un débat est ouvert depuis des années pour enseigner dans des centres éducatifs. En plus des sujets de constamment, des outils qui les aident à faire face à leur histoire d'adulte. Tels que : comment payer les factures ou comment faire le témoignage des revenus. Une séquence de tâches que l'on retrouvera une fois qu'elles seront plus grosses, cependant, les écoles n'enseignent pas comment le faire.

Être conscient des lacunes des enfants, des jeunes ou des adolescents face à ce genre de travail dans la vie d'adulte. UNE professeur d'économie dans une université de Washington Il a estimé intégrer des enseignements dans ses classes afin que les élèves sachent comment effectuer ces tâches demain.

M. Vuong, comme on l'appelle dans réseaux sociaux, a conçu une procédure de « système d'économie symbolique ». Cela est soutenu en offrant aux garçons de la fausse monnaie chaque fois qu'ils vont à l'école ou effectuent les tâches pertinentes ; faire des dollars supplémentaires pour des choses comme être responsable ou participer en classe. Le dernier vendredi du mois, les garçons vont devoir payer le loyer de votre table, qui coûte 15 $. Réussir à dépenser l'argent restant (s'il leur reste quelque chose) dans un "coffre au trésor" de classe, plein de jouets et autres bibelots. De plus, les garçons ont également l'alternative de vendre leurs bureaux pour 75 $ pour éviter d'avoir à payer à nouveau le loyer.

Au départ, comme l'instructeur l'a raconté, tous les étudiants ont perdu de l'argent. Maintenant, l'enseignant insiste sur le fait que l'expérience a été assez instructive pour eux, leur donnant l'occasion de découvrir comment fonctionne la vraie société.

L'enseignant qui COBRA RENT en classe a partagé sa procédure dans un Vidéo TikTok, qui est immédiatement devenu viral, atteignant bien plus de 4,3 millions d'observations. Cependant, les utilisateurs ont ouvert une discussion dans le commentaires vidéo parce que certains pensent que c'est un excellent moyen d'enseigner aux enfants la responsabilité et la gestion budgétaire. D'autres considèrent qu'il s'agit d'un moyen de produire de l'anxiété chez les enfants dont les responsabilités par âge ne les touchent pas encore.

La vidéo a reçu énormément de critiques car plusieurs utilisateurs pensent que cette procédure n'a pas en tête les minorités religieuses ou les étudiants atteints de maladies chroniques. Qu'ils doivent s'absenter de la classe, que ce soit pour des jours de fête ou pour un acte médical. Car s'ils ne vont pas à l'école de cette manière, ils ne recevront pas leur dollar par jour et ils seront déséquilibrés avec leurs camarades de classe. De plus, certains pensent qu'il s'agit d'un moyen de les inciter à un capitalisme exacerbé. Et pour les inquiéter dès leur plus jeune âge de devoir payer le loyer.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad