Il a corrigé des examens avant de décéder 😭 (+ HISTORIQUE)

Il a corrigé des examens avant de mourir. L'histoire d'un enseignant avant sa mort est devenue virale après que sa fille ait raconté l'histoire.

Examens corrigés avant décès

Le récit de Alexandre Navarro, une instructeur de l'école publique San Felipe del Débit d'eau au Texas (États Unis) qui n'a pas renoncé à réparer les études de ses élèves, est devenu viral. Et c'est que l'enseignant évaluait le travail de ses élèves lorsqu'il a été admis à l'hôpital, la veille de son décès.

Sa fille, Sandra A. Venegas, a partagé une publication sur le réseau social Facebook, accompagnée d'une image dans laquelle vous pouvez voir son père faire un travail avec l'ordinateur portable, dans laquelle il loue sa passion pour l'éducation et où l'adolescent consacre une méditation sur le travail des enseignants et le dévouement et la vocation qu'ils possèdent.

L'histoire n'a pas tardé à courir comme une traînée de poudre et en 6 jours elle a fait le tour du monde. La publication accumule bien plus de 189 000 « Ça me fascine » et 12 000 commentaires témoignant d'affection et de compassion pour l'adolescent.

Une histoire de dévouement. Examens corrigés avant décès

L'internaute explique que son père, une fois qu'il a appris qu'il allait entrer à l'hôpital, a pris la décision de prendre son ordinateur portable pour réparer les études qu'il avait en attendant ses élèves. La preuve en est l'image qu'il partage, dans laquelle on peut voir Alejandro allongé sur le lit avec l'ordinateur portable posé sur ses membres. Il a corrigé des examens avant de mourir.

Venegas a profité de la situation pour faire une méditation sur le travail que font les enseignants non seulement dans les salles de classe, mais aussi en dehors de celles-ci. "Beaucoup d'enseignants font des heures supplémentaires en dehors des réglementations. Même pendant une pandémie de maladie, même pendant une crise sanitaire, les enseignants s'inquiètent de faire leurs devoirs." La fille dit qu'elle aimait partager davantage avec son père et qu'il ne travaillait pas.

VISITE CDOYEN CHAUFFAGE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad