Enseignant et étudiant CONCURRENT en CoD (Call Of Duty) 🔝 Par NOTES😱

Enseignant et étudiant CONCURRENT en CoD
Situation qui se produit pour qu'un élève «gagne» un 10

Enseignant et étudiant COMPITE en CoD (Call of Duty). C'est arrivé au Mexique "professeur gamer"Juan Jo Holguín, a accepté le défi de l'un de ses élèves. Vous ne croirez pas ce qui s'est passé à la fin. Le défi était simple, son élève lui a parlé à travers WhatsApp après quelques questions sur ses notes et le garçon intime a lancé la proposition ... "Professeur, faisons quelque chose ... Jouons à CoD (Acronyme de Appel du devoir)Si je gagne, il me donne 10 et si je perds, il me fait échouer », a-t-il écrit. Ce qu'aucun d'eux ne savait, c'est que la situation deviendrait si virale. Grâce à TIC Tac Le jeu a été vu par beaucoup et ce fut un grand succès.

2021 et vous pouvez croire que vous les avez tous vus, mais non, vous le saurez après avoir vu le "TikTok" viral pour lequel cet article est fait. Et est-ce que un enseignant très à jour, un habitué de la courte plateforme vidéo, montre comment il rivalise avec l'un de ses élèves dans «Call of Duty». Tout pour choisir une note. Le résultat final du jeu mythique entre ces deux-là est largement commenté sur tous les réseaux sociaux, notamment sur TikTok.

La personne dont nous parlons s'appelle Juan Jo Holguin, comme nous l'avons mentionné au début. L'enseignant a monté une bonne vidéo et a partagé le clip sur votre compte TikTok (@profejuanji). Un enseignant très à jour qui ne se détache pas des réseaux. C'est arrivé exactement le 24 mars de cette année, où il a enseigné la conversation qu'il a eue avec son élève et aussi un peu de ce qu'il pouvait faire dans le jeu dont l'élève se vantait d'être un "expert".

Juan Jo, l'enseignant, a lu le message et a rapidement accepté le défi. Le jeu entre eux n'a donc pas tardé à prendre effet, le jeu spécifiquement choisi était 'Call of Duty: Warzone». À la surprise des habitants et des étrangers, dans la vidéo, il était possible de voir comment l'enseignant savait jouer, en fait, il a même été remarqué comment a remporté plusieurs tours en obtenant de bonnes séquences.

"On va lui donner ...", "La séquence arrive, elle arrive, PRENEZ-LA! Vous avez vu ça?", "Ecoutez, j'ai des problèmes avec votre tête, je n'aime pas votre crâne , laisse-moi te l'enlever! " Ce sont quelques-unes des phrases les plus emblématiques du professeur pendant le jeu.

Après avoir montré les résultats après plusieurs tours, le professeur a dit: "Eh bien, devinez qui va échouer." Le clip il n'a pas fallu longtemps pour devenir viral au Mexique, qui a rapidement atteint des milliers d'utilisateurs aux États-Unis, en Espagne et dans le reste de l'Amérique latine. Ils n'arrêtent pas de parler de ce TikTok du "Concours Enseignants et Etudiants en CoD" en raison du succès et de la particularité de la situation.

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad