Discussion VIRALE entre un PROFESSEUR et un POÈTE TOUS pour une CLASSE

La discussion VIRALE entre PROFESSEUR et POÈTE se transforme en un tollé total sur internet à cause de la situation éloquente et agaçante. Luna Miguel, la personne impliquée, s'est lassée de la situation et a explosé à travers les réseaux.

Discussion VIRALE entre un PROFESSEUR et un POÈTE
Une tentative de "sortir de l'ornière" s'est transformée en une situation inconfortable pour un enseignant.

Dans un effort pour créer des méthodes attrayantes afin que les élèves puissent apprendre différemment, certains enseignants commettent des erreurs motivées par leur ambition. La poète Oui l'écrivain Luna Miguel a exposé l'un de ces cas dans votre compte Twitter ce qui a également conduit à une discussion entre elle et l'enseignant en question.

Le poète explique comment divers Les étudiants de l'école secondaire ils ont inondé sa messagerie privée de demandes de questions. Apparemment, les étudiants avaient lu certains de ses pièces en classe et l'enseignante les a encouragés à lui écrire dans leur réseaux sociaux avec l'incitation à relever la note s'ils recevaient une réponse. Ils l'ont fait.

Après avoir vu ce qui s'est passé, Lune Miguel a écrit un texte expliquant qu'elle aime que ses textes soient travaillés en classe, mais que le méthodologie que certains enseignants utilisent ne lui semble pas correct : « Que la meilleure ou la pire note des élèves dépend de si ce jour-là je suis plus ou moins fatigué d'aller dans le dossier pour répondre, ou que cela dépend si j'ai eu une bonjour, si j'ai bientôt fini toutes mes responsabilités, cela leur semble aussi injuste qu'à moi. De plus, il commente que ce n'est pas la première fois qu'il vit une situation similaire.

La discussion entre le professeur et le poète est devenue incontrôlable

Ses paroles ont eu un impact considérable sur Twitter. Tellement nombreux, qu'ils sont parvenus à l'institutrice qui a commandé ce curieux ouvrage à ses élèves, qui a décidé de lui écrire un message de réponse avec une pullita finale pas apaisante.

« Bonsoir, je vous écris uniquement pour vous dire que vous avez reçu des messages de mes élèves, désolé s'ils vous ont dérangé. Ils l'ont fait parce qu'aujourd'hui en classe nous avons vu ta poésie parmi d'autres auteurs et en tant qu'activité, ils devaient enquêter sur votre profil, lire, commenter, etc. et j'ai suggéré ironiquement que s'ils obtenaient votre réponse, ils auraient un plus. Ils sont déjà responsable de faire son travail, je ne prétends pas que quelque chose d'aussi important qu'un baccalauréat dépend de vous. Merci quand même pour votre approche Non aux lecteurs », lit-on dans le message.

Un message qui poète Il a également posté sur des réseaux recevant des dizaines d'échantillons de soutien. Maintenant tout le monde veut que le moment entre la Discussion VIRALE entre un PROFESSEUR et un POÈTE disparaisse.

Visite Doyen tricheur pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad