Des enseignants de sexe masculin enseignent avec une JUPE POUR METTRE FIN À L'HOMOPHOBIE

Les enseignants de sexe masculin enseignent dans JUPES en essayant de mettre fin à toutes les stigmatisations sociales imposées et de renforcer la tolérance de leurs élÚves.

Les enseignants de sexe masculin enseignent avec une JUPE
Belle initiative pour promouvoir le respect et la tolérance

Les vĂȘtements ont-ils un sexe ? Y a-t-il des vĂȘtements que seuls les femmes ou les hommes doivent porter ? MĂȘme si cette affaire a Ă©tĂ© remise en cause grĂące Ă  l'enquĂȘte sur la rupture avec le stĂ©rĂ©otypes de genre, les enseignants de nombreuses Ă©coles espagnoles ont acceptĂ© de participer offre de cours en jupe.

Avec cela, ils cherchent à promouvoir la pluralité et à clarifier leur position contre l'homophobie. Cette idée est devenue virale et a créé différentes opinions sur la question. Cette initiative a débuté en 2020, aprÚs que l'instructeur José Piñas assisté pour offrir un cours avec une jupe, ceci en réponse à la discrimination vécue par l'une de ses élÚves. Il a décrit qu'il avait également subi des attaques pour avoir une préférence sexuelle.

Il a dit qu'à ce moment-là plusieurs de ses professeurs ont détourné le regard, ce pour quoi il a décidé de se présenter devant le homophobie et rejoignez le protection des droits de vos étudiants.

« Je dois dire qu'il y a quelques annĂ©es, lorsque j'Ă©tais Ă©tudiant dans l'Ă©tablissement oĂč je suis aujourd'hui enseignant, j'ai souffert intimidation et abuser de Ă  cause de mon orientation sexuelle. De plus, je me souviens que de nombreux enseignants Ă©taient aveugles Ă  la situation. Aujourd'hui je ne peux pas le faire, je n'en ai pas envie, je suis avec mes Ă©lĂšves."

L'un des professeurs compte.

Les enseignants de sexe masculin enseignent avec une JUPE pour dépasser les stéréotypes.

Et est-ce que le Étudiant d'ananas a Ă©tĂ© expulsĂ© et a dĂ» se prĂ©senter au psychologue pour avoir frĂ©quentĂ© l'Ă©cole en jupe. Pour cette raison, divers enseignants ont commencĂ© ce dĂ©placement sous le slogan #TheRopaNoHasGender.

Les enseignants masculins enseignent dans une JUPE veulent changer les stĂ©rĂ©otypes. Ils cherchent Ă  normaliser l'utilisation des jupes chez les hommes et Ă  dĂ©manteler l'initiative selon laquelle ce vĂȘtement est exclusif et unique aux femmes.

Face à la nécessité de rompre avec les stéréotypes imposés, divers professeurs d'espagnol sont venus proposer des cours avec des jupes. Exemple de cela sont Manuel Ortega Oui Borja Velåzquez, de Valladolid. Les enseignants portaient des jupes pour protester contre les insultes homophobes.

« En tant que vues, cela ne vous dĂ©finit pas. Chacun peut s'habiller comme il veut, les vĂȘtements ne veulent pas dire grand chose de plus"

dit Borja VelĂĄzquez.

"Je crois fermement que notre métier est le premier maillon pour éduquer et faire évoluer. J'ai toujours été clair là-dessus, j'essaie d'en faire le mieux possible."

a révélé Manuel Ortega.

SOURCE : Millénaire

Visite Doyen tricheur pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad