Des élèves détenus pour des défis TikTok (DAMAGE THE SCHOOL😨)

Des étudiants détenus pour des défis TikTok. Un défi viral illégal a nui à de nombreuses écoles et des étudiants ont été détenus pendant l'enregistrement de ces vidéos.

Des étudiants détenus pour des défis TikTok

Les Défis TikTok ils ont la possibilité d'atteindre des paramètres insoupçonnés, et peuvent même entraîner des conséquences pénales. C'est arrivé à 3 étudiants de la Floride au États Unis, qui ont été arrêtés par la police après avoir rejoint un défier sournois lécher.

Ce défi, aussi extrême qu'illogique, consiste à se faufiler dans les écoles pour voler et enlever des meubles. Des étudiants américains ont rejoint ce défi causant des accidents coûteux et des destructions, et bien sûr ils ont tout enregistré.

De casser des tables et des chaises à enlever des éviers et casser des portes. Les protagonistes sont allés aux extrêmes, puisqu'il s'est même enregistré au volant du bus étudiant.

"Le défi est de voler n'importe quel matériel scolaire à l'école et d'enregistrer comment vous le détruisez pour gagner des likes. Cela semble illogique, mais l'adolescence le pousse à l'extrême." Les autorités ont expliqué aux médias locaux. "Ils semblent détruire les toilettes des écoles et voler les distributeurs de savon et même détruire l'herbe des terrains de football américain." Les étudiants sont détenus pendant Défis TikTok.

Après être devenu populaire en Floride, le lécher sournois il a atteint d'autres états américains. Au point que parents et enseignants ont été alertés et que la stabilité s'est accrue dans certaines écoles.

D'ailleurs il y a déjà 2 étudiants qui ont même été arrêtés pour lesdits actes de vandalisme, 2 mineurs de l'institut Collège Evans (Géorgie), qui ont été enregistrés en train d'arracher un distributeur de gel de bain et de boucher les toilettes avec.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad