Copier dans le test de mathématiques ▶ ️EXPULSION ◀ -

Copie sur le test de mathématiques
Plus de 70 cadets ont triché à un test de mathématiques

Une situation s'est produite dans le Académie militaire des États-Unis. Au moins 70 cadets ont été impliqués dans copie d'un test de mathématiques.

Tout a commencé lorsque les autorités ont remarqué des incohérences dans les réponses de 73 cadets. Selon le lieutenant-colonel Christopher Ophardt de la Académie de West Point. Il y a plus de 1200 personnes dans cette classe.

Selon les mots d'Ophardt: «Malgré les événements survenus dans la copie du test de mathématiques, l'académie et le programme restent rigoureux. L'apprentissage à distance est un défi qui accompagne le pandémie. Les cadets impliqués dans cette disgrâce doivent recevoir un sanction pour avoir enfreint le code et l'honneur de l'Académie militaire des États-Unis à West Point ".

Selon Ophardt: «Des enquêtes ont été menées sur les cadets. Comité d'honneur il était en charge des enquêtes. En conséquence, ils ont découvert que deux personnes avaient été renvoyées faute de preuves. De plus, quatre autres cadets ont également été renvoyés. La raison en est que ces personnes ont démissionné. 55 cadets se sont enrôlés dans réhabilitation pour une durée de six mois. Cette réhabilitation met l'accent sur l'éthique. De plus, tous ceux qui ont triché seront en probation tant qu'ils resteront à l'académie. "

De plus, les cadets participant à la copie de l'examen de mathématiques devront faire face auditions administratives. Les autorités détermineront si elles ont enfreint le code d'honneur ou non. Cette décision dépendra du fait que les cadets sont chassés.

Ophardt a déclaré: "En 1976, quelque chose de similaire s'est produit. Cette année-là, plus de 153 cadets ont été expulsés et d'autres ont démissionné, pour s'être copiés dans un examen de génie électrique. C'était sérieux parce que les élèves des classes supérieures ont organisé le piège. "

La source: Entreprise Fox.

Pour en savoir plus sur les actualités, vous pouvez nous rendre visite à: Tricher doyen. De cette façon, vous serez toujours au courant des dernières nouveautés.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad