Copie de masse à l'examen ▶ Les étudiants ont triché au test de psychologie 😱

Copie en masse dans un examen

Un tollé a éclaté ces derniers jours après s'être révélé au Département de biologie humaine de psychologie de l'UNCo, un copie groupée dans un examen par les étudiants.

Les enseignants ont découvert un total de 52 élèves avec des réponses copiées sur Internet (101 passaient le test).

Le journal LM Cipolletti a publié ce qui suit: "En raison de la situation à l'origine, la faculté étudiait la possibilité de changer la méthodologie pour empêcher la présentation de nouveaux conflits. Malheureusement, il n'y aurait pas de sanctions autres que l'échec à l'examen, ce qui n'empêcherait pas les étudiants impliqués dans la copie massive de l'examen de retourner à la table. "

Les enseignants ont sonné l'alarme que les élèves étaient copier les réponses aux examens. À titre de mesure, la faculté a reprogrammé le tableau qui était prévu pour le 26 mars en raison de la possibilité de changer la méthodologie. Il n'a pas été suspendu comme prévu.

Les paroles de Fabiola Etchemaite à LMC Concernant les événements, ils étaient: «Les étudiants qui n'ont pas triché à l'examen ont réussi. Aucune sanction plus élevée ne peut être appliquée aux étudiants concernés. Une fois les nouvelles méthodologies mises en œuvre pour les examens suivants, tous les étudiants qui ont copié les réponses pourront se présenter sans problème ».

«Une situation similaire à celle qui se produit dans cette faculté ou dans le reste de l'université ne s'est jamais produite. Université nationale de Comahue. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas été présenté dans différentes universités. Au cours de l'année écoulée, des modalités ont été découvertes pour tricher aux examens en ligne similaire. »Selon le secrétaire académique.

Etchemaite raconte: "La situation est assez compliquée, puisque seulement 9 personnes sont en charge de la chaise et sont chargées de contrôler les examens de masse. Ces personnes ont du mal à observer des centaines de caméras en même temps. Il convient de mentionner que le les enseignants sont surchargés de responsabilités. En psychologie, il y a plusieurs chaises massives et quelque chose comme une copie massive d'un examen ne s'est jamais produit. Les étudiants et les enseignants apprennent. "

211 étudiants ont été convoqués pour passer l'examen, dont seulement 101 se sont présentés à la table. La modalité de l'examen était la suivante. Les étudiants devaient garder leur caméra ouverte pendant 2 heures d'un examen écrit, la livraison de l'examen devait se faire via la plate-forme Pedco (plate-forme virtuelle présentée par UNCo). Au moment de passer en revue les tests, la Chaire de biologie humaine de psychologie a présenté des preuves de 52 examens qui avaient commis un plagiat via Google.

La source: Bariloche2000

Voulez-vous en savoir plus? Visite Tricherie

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad