Classes virtuelles 2021 ✔ Ce sont les sujets les plus compliqués ▶

Cours virtuels 2021
La virtualité des classes commence à se compliquer

Pendant la pandémie, la modalité d'éducation a évolué pour Cours virtuels en 2021. Certains sujets comme mathématiques, histoire, chimie et physique, ils sont parmi les étudiants les plus disputés. Tout cela en raison du peu de compréhension laissé par le classes en ligne. Si les sujets étaient auparavant extrêmement complexes, maintenant en raison du manque d'attention des deux parties, cela a laissé des notes basses.

Exemple de la situation survenue au Mexique, le conseiller du Union des parents du sud de Tamaulipas, David Hernández Muñiz, a souligné qu'un grand nombre d'évaluations ont été effectuées par les écoles et c'est là qu'elles ont vu ce problème.

"Un sujet comme l'histoire n'est pas facile pour eux, il leur est difficile de conserver des dates, des données de lieux, ou dans leur cas, ils les confondent en raison du manque de concentration au sein de leurs" classes virtuelles ". pareil ou même un peu pire, comme pour la chimie et la physique », a-t-il commenté.

Citant les paroles du conseiller, ils ont également ajouté que les notes et le comportement des élèves démontrent mauvaise réception lors de la lecture. Vous pouvez voir combien cela leur coûte cher de conserver et dans leur cas, quand ils le font, ils ont tendance à l'oublier presque immédiatement.

La modalité appliquée, la plus compliquée des classes virtuelles 2021

Il a également assuré que ce nouvelle méthode d'enseignement à distanceCe n'est ni le plus correct ni le plus optimal dans l'enseignement. Parce que 60% des élèves n'ont pas entièrement compris leurs cours, ce qui produit un décalage important. Hernández Muñiz, a déclaré qu'il est difficile pour un enfant de l'école primaire et secondaire de développer de nouvelles attitudes avec cette modalité d'apprentissage. La modalité était principalement conçue pour les étudiants du secondaire et de l'université.

«Cela entraîne un retard très important dans l'éducation, car les classes virtuelles 2021 ont été planifiées ou créées pour des niveaux tels que le collège, le lycée. Il est donc très difficile pour un enfant moins âgé et avec un niveau d'éducation inférieur d'assister à plus de 6 heures de cours en ligne et de capter toutes les connaissances qui peuvent leur être fournies », a-t-il souligné.

Par conséquent, plusieurs Tests d'aptitude dans lequel il a été détecté que 60% n'ont pas réussi à comprendre le système qui propose le Secrétariat mexicain de l'éducation publique.

«La situation s'est manifestée par divers examens qui ont été effectués dans différentes écoles du sud de Tamaulipas. Dans lequel les statistiques ont été produites après l'étude, indiquant la complexité du programme qui propose le Secrétariat fédéral à l'éducation publique. Nous en avons également discuté avec le secrétaire à l'éducation de Tamaulipas, qui reconnaît l'existence de ce retard », a-t-il ajouté.

Enfin, après l’étude statistique, l’État a décidé de revoir les programmes scolaires pour revenir en présentiel d’une manière qui ne présente aucun risque pour leur santé. Tout cela afin de donner un avantage à tous les étudiants qui, en raison de ces circonstances, ont rencontré des difficultés dans leur apprentissage.

SOURCE: Millennium

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad