Une femme fait semblant d'être sa FILLE à l'ÉCOLE pour YouTube VIDEO🤪

Maintenant, tout peut arriver, une femme PRETREES pour être sa fille à l'école pour l'enregistrer et la télécharger sur sa chaîne YouTube. La femme dit que c'était juste un test de sécurité à l'école.

Femme prétendant être sa fille à l'école
Il y a des gens qui ne semblent pas connaître les limites.

Il est de plus en plus démontré que les mères sont capables de tout pour leurs enfants. Mais bien sur comme tout, il y a des limites que je ne connaissais pas Casey Garcia puisqu'il prétendait être sa fille pour va à l'école comme si c'était elle, pour prouver la sécurité de l'établissement.

La situation s'est révélée par Youtube où propre Casey Il a enregistré et partagé toute la situation sur sa chaîne. Même si le résultat n'a pas été des plus favorables pour elle lors de ce raid, puisqu'ils ont fini par la découvrir. En plus d'être accusé par intrusion criminelle Oui manipulation de documents.

La vidéo s'intitule "Aller à l'école comme ma fille de 13 ans"(Aller à l'école comme ma fille de 13 ans). Casey a tout montré sur la situation ; comme les vêtements utilisés. Vêtements très courants de votre fille, un sweat jaune à imprimés de super-héros, un jean bleu, des couvre-bouches noirs, des chaussures de sport à la mode et un sac à dos.

Après cela, la mère est allée à l'institut de sa fille, le District scolaire indépendant de San Elizarion. Où il a pu tromper tout le monde tout au long de la journée : de la sécurité, des enseignants au directeur du lieu. Casey est même allé à Cantine de l'école, où elle a enlevé son masque pour manger et personne ne l'a découverte.

Compte le YouTubeur qu'à aucun moment il n'en a eu peur. Seul le moment où elle s'est sentie le plus proche d'être attrapée, c'est lorsqu'elle a été réprimandée pour avoir utilisé le téléphone pendant un cours.

L'expérience avait du sens, du moins dans la tête de Casey, même si elle ne s'est pas très bien terminée puisqu'à la fin du jour de classe. Ils l'ont rattrapée et l'ont envoyée aux autorités locales pour mesurer la gravité des événements, qui ont eu pour elle une lourde répercussion et ce que cela a eu accusations et accusations pour la recherche et la manipulation de documents juridiques.

Tous sous le choc d'apprendre qu'une femme FAIT ÊTRE sa FILLE à L'ÉCOLE juste pour enregistrer un vidéo pour votre chaîne. Tout est désormais possible et les écoles américaines doivent améliorer leur sécurité, c'est clair.

Visite Doyen tricheur pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad