Une femme a prétendu être étudiante pour gagner des abonnés sur Instagram 😲 -

Une femme a prétendu être étudiante pour gagner des adeptes
A travers les réseaux sociaux "TOUT", ou du moins c'est comme ça pour cette femme ...

Feriez-vous tout ce qu'il faut pour gagner des abonnés sur vos réseaux sociaux quelles que soient les limites? Dans le monde des réseaux sociaux, les gens se battent quotidiennement pour gagner des followers. Il y en a plusieurs qui décident de créer des contenus originaux et variés pour réaliser leur mission. Tout comme il y a de telles personnes, il y a aussi celles qui décident de réaliser des exploits risqués quelles que soient les limites.

Pour cette histoire, nous avons Audrey Nicole Francisquini de 28 ans de citoyenneté américaine, cette personne est capable de prendre n'importe quelle mesure pour gagner des adeptes, aussi risqués que cela puisse être. Cette femme a prétendu être étudiante pour gagner des abonnés sur Instagram.

Pourquoi l'a-t'il fait? Selon des sources, il est mentionné que la femme en avait assez de ne pas avoir assez d'abonnés sur Instagram, c'est pourquoi elle a décidé de commettre de tels actes.

Tout s'est passé la semaine dernière dans le American Senior High School of Hialeah à Miami. Dans ce lieu, Audrey Nicole Francisquini s'est fait passer pour une adolescente pour se faufiler plus tard dans l'une des salles de classe de l'institut. Le but de cette femme qui prétendait être étudiante pour gagner des adeptes sur Instagram était distribuer des brochures à tous les élèves pour la suivre sur ledit réseau social.

Dans l'esprit d'Audrey Nicole Francisquini, tout semblait aller à la perfection, malheureusement pour elle, les installations ont réalisé ce qu'elle faisait. Selon les sources de la NBC Nouveau tous les professeurs ont immédiatement compris qu'elle n'était pas une adolescente, alors ils ont appelé la police pour résoudre le problème.

Les mots de la police ont été: "Lorsque nous sommes arrivés sur place, les enseignants ont repéré la femme qui distribuait des brochures à tous les étudiants de l'institut. Après s'être rendu compte qu'ils l'avaient découverte, elle a tenté de fuir, mais nous avons pu la détenir pour lui demander des informations. La femme Elle a mentionné qu'elle était une étudiante qui se rendait au bureau de la secrétaire pour demander des informations. Lorsque nous étions en route pour la patrouille, la femme a pu s'échapper. Avant de partir, nous avons recueilli des informations. brochures, grâce à cela nous avons pu identifier la femme. Son nom est Audrey Nicole Francisquini, notre conclusion est que la femme a fait semblant d'être étudiante pour gagner des followers sur Instagram ". La police a réussi à l'arrêter lundi dernier.

Le département du lycée américain a expliqué ce qui s'est passé: "Tout est arrivé parce qu'une femme a tenté de se faire passer pour une adolescente pour distribuer des brochures aux étudiants. Nous avons réussi à l'identifier et avons appelé la police. La femme a été arrêtée pour les actes qu'elle a commis."

Une femme prétend être une étudiante pour ses adeptes

Actuellement Audrey Nicole Francisquini est libre et a donné ses explications à travers les réseaux. Ses propos étaient les suivants: "Mes intentions n'étaient rien de plus que de connaître le système de sécurité de l'establishment".

N'oubliez pas de visiter Tricher doyen!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad