Un étudiant crée GUN qui fonctionne avec TEARS 🤯

L'élève crée GUN qui fonctionne avec TEARS. Oui, comme vous le lisez, une étudiante a fait ressortir le meilleur d'elle-même dans une situation qui n'était pas la meilleure pour elle. Connaître son histoire.

L'étudiant crée GUN qui fonctionne avec TEARS
Pleurer n'a jamais autant valu la peine

C'est incroyable ce qu'un élève en atteignant les limites du désespoir. Vous frustrer, être inquiet est normal dans le stade étudiant, qu'il soit supérieur ou non. Cependant, tout d'abord que ces mauvais sentiments peuvent apporter, il y a aussi des opportunités imbattables pour tirer le meilleur de nous-mêmes.

Juste comme ça c'est arrivé avec Yi-Fei Chen, une fille de Taïwan, qui a fait ses études supérieures au Académie de design d'Eindhoven (Pays Bas). Eh bien, direz-vous ; C'est loin de chez nous et ça l'est. Le coup culturel qu'implique la vie dans une société totalement différente de la vôtre n'est jamais tout à fait idéal pour une adaptation rapide. Selon son récit, il vivait dans un malaise constant, notamment pour interagir avec les gens autour de lui.

Chen explique comment elle était habituée à d'autres types de comportement de la part de enseignants, avec des performances très autoritaires, qui les ont conduits à être considérés comme une image vénérée et respectée. Quelque chose qui en Europe ne se passe pas vraiment comme ça, le relation élève-professeur c'est beaucoup plus interactif et constant, surtout le débat. Cette situation a amené A Yi-Fei dans une sorte de crise ne sachant comment réagir à ce qui lui était présenté.

Après avoir lutté contre son manque d'interaction, Chen n'a pas plongé dans une dépression, non, elle s'est inspirée de sa situation pour développer un incroyable projet de fin d'études. Le projeté n'était ni plus ni moins qu'un pistolet qui fonctionne avec des larmes et tire à la chevrotine. Oui, c'est ainsi que vous le lisez.

Véritable travail de conception de bout en bout, sa fonction est simple, geler les larmes et les éjecte sous forme de petites pastilles, avec cela, Yi elle cherchait à montrer sa frustration de se sentir incompris dans son nouvel habitat.

Bien qu'il s'agisse d'un travail de 2016, cette année, la nouvelle a fait beaucoup de bruit et a provoqué plus de 10 000 interactions dans Twitter

Le Tweet a fait fureur et de nombreux étudiants ont partagé des réponses pleines d'esprit à faire "balles avec des larmes". Vous pouvez parcourir tout le Web et vous verrez tout ce que vous obtenez avec l'étudiant crée GUN qui fonctionne avec TEARS

Visite Doyen tricheur pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad