Tricher dans un test en ligne ➡️WhatsApp Group📲

Tricher dans un test en ligne
Tricher dans un test en ligne via WhatsApp

L'Université de Grenade (URG), en particulier le Département de droit financier et fiscal a découvert un tricher à un test en ligne. Les autorités universitaires ont signalé le problème au Inspection des services de l’institution universitaire. La copie massive a été faite dans un sujet du deuxième semestre. La période de cours mentionnée est 2020-2021.

L'enseignant en charge du sujet a décidé de s'entretenir avec le directeur du département de droit financier et fiscal afin qu'il connaisse tous les détails de ce qui s'est passé. Ils ont ensuite montré les preuves et les documents aux autorités universitaires. Tricher à un test en ligne est un crime au moyen de WhatsApp. Cette application comptait plus de 40 étudiants, ce qui représente un 50% des étudiants inscrit dans ledit sujet.

La technique utilisée pour copier consistait à envoyer les questions via le groupe WhatsApp pour y répondre. Tous les cinq étudiants peuvent recevoir la question envoyée par WhatsApp. Il est également mentionné que le groupe de l'application étaient des étudiants de différentes classes.

Le recteur, Pilar Aranda et le directeur, le professeur Juan López sont au courant des faits et ont fait une déclaration à Inspection des services sur les événements. Les étudiants impliqués dans la triche du test en ligne auront un zéro. Les enquêtes sont toujours en cours, des sanctions sont également envisagées.

Pour reprendre les mots de Juan López: "Il est sérieux qu'un élève soit copié. Qu'il s'agisse ou non d'un test en ligne ou en face à face est toujours grave. En raison de la situation pandémique, de nombreux enseignants et élèves font de leur mieux pour s'acquitter de leurs responsabilités. Il est inacceptable que ce type de situation se produise. L'impunité dont jouissent de nombreux étudiants universitaires doit être éliminée ".

Trois départements se sont réunis pour faire face aux problèmes, car chacun d'eux a été confronté à une situation antérieure où ces pièges de test en ligne se sont produits. le Département de droit financier et fiscal et le département de Droit administratif ce sont eux qui sont touchés par la situation. Le recteur mentionne également que l'Inspection des services avait ouvert des dossiers d'enquête par 3 départements. Prenant la parole du recteur, il y a actuellement trois départements concernés.

La source: IDÉAL

Rendez-nous visite en Tricher doyen être au courant de plus de nouvelles comme celle-ci!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad