Triche de test de conduite → 【2000 Euros par test!】

Tricher au test de conduite

Deux citoyens d'El Saler et Requena (Les deux communautés de Valence) ont été arrêtés pour avoir utilisé un mobile et un écouteur pour tricher au test de conduite. Les 2 personnages ont 42 et 56 ans. Selon des sources de la police nationale.

Ce n'est pas la première fois qu'un événement comme celui-ci s'est produit, à des occasions précédentes, ils ont tenté de tricher dans le examen de conduite. Les fonctionnaires professionnels de la siège provincial ils se sont rendu compte de ce qui était arrivé pour lancer une alarme à la police nationale. Les policiers ont découvert que les hommes ne savaient pas communiquer en espagnol. Il est à noter que l'un des personnages portait un mobile coincé à l'intérieur de sa flanelle.

La police nationale a découvert que l'une des flanelles avait un petit trou. Ce trou a été utilisé pour la caméra mobile. Cet appareil électronique était responsable de la prise des images. Après avoir capturé les images, elles ont été envoyées à une personne qui ne passait pas le test. Dit personne Je lui ai envoyé les questions via l'écouteur. Le personnage qui a fait tricher à l'examen Il a dû se rendre dans un centre médical, car il a ingéré l'écouteur.

Selon les recherches, il y a des gens qui sont chargés de passer les tests des autres pour les aider à passer le test de conduite. Ces personnes peuvent facturer jusqu'à 2000 euros pour vous aider à tricher lors de votre examen de conduite. Les accusés sont détenus pour un crime. L'un d'eux a des antécédents de conduite sans permis.

La source: L'INDÉPENDANT.

Voulez-vous en savoir plus? N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre site internet: Tricher doyen.

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad