Pompier PRÉSENTE un EXAMEN après INCENDIE (+ IMAGES)

Le pompier PRÉSENTE un EXAMEN après INCENDIE et ses collègues prennent des photos de lui qui deviennent virales en raison de l'histoire d'amélioration derrière le professionnel.

Le pompier passe un examen après INCENDIE

Lucio Malatini, une sapeur pompier 24 ans, il est revenu viral sur les réseaux sociaux après la publication de son histoire.

Comme signalé TN, les adolescents étudient Agronomie et entre en quatrième année au Université de Cordoue en Argentine. Le pompier passe un examen après INCENDIE

L'étudiant devait suivre un test de culture fruitière virtuelle, qui était sur le point de commencer et il était au sommet d'une montagne en train d'accomplir des tâches, sans signal sur son téléphone portable, pour lesquelles il a pris la décision de télécharger le La ville de Caminiaga, où les incendies de ces derniers jours ont fait un bilan de 3 morts.

Cependant, à son arrivée, il a obtenu un compte indiquant qu'il n'avait pas non plus Internet dans la ville. « J'ai commencé à consulter la population du site, dans les foyers, et ils ont mentionné qu'il n'y avait que Wifi sur la place de la ville. Alors j'y suis allé, mais mon téléphone portable était à court de batterie », a-t-il déclaré au média susmentionné.

« Puis un camarade me prête son téléphone. Et à la fin, j'ai pu me connecter. La connexion était un peu lente, mais j'ai pu performer et ça m'a fait du bien », a-t-il assuré. Ceci malgré le fait qu'il a commencé à proposer le test 15 min après l'heure à laquelle il a commencé, en raison de son inconvénient à trouver un signal.

Incroyable pompier passe un examen après INCENDIE

Incroyable pompier passe un examen après INCENDIE

Les test Il l'a pris vendredi dernier et un camarade de classe l'a pris en photo alors qu'il se concentrait sur l'examen. Après cela, il a téléchargé l'image sur les réseaux sociaux et est rapidement devenu viral.

« J'ai été surpris par la conséquence. Mon camarade a pris ma photo et l'a téléchargée sur les réseaux. Une fois que j'ai pu recharger la batterie, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de notifications et l'histoire est devenue virale », a-t-il déclaré.

À ce moment-là, il a souligné que « c'est une reconnaissance des pompiers volontaires de tout le territoire, des enfants qui étudient et travaillent. Nous sommes des gens traditionnels et nous aimons être sapeurs pompiers”.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad