L'étudiant RECORDS TikTok de sa VIE SUR LE TERRAIN 🤠🐑

Andrés Soto l'étudiant ENREGISTRE TikTok de sa VIE SUR LE TERRAIN. Un Péruvien de 21 ans est devenu viral sur TikTok. Il dit que certaines personnes se sont moquées de lui avec des commentaires peu attrayants.. Cependant, le garçon de Cusco se sentait plus fier de ses origines et de ce qu'il montrait. Andrés compte plus de 300 000 followers sur le réseau social de courtes vidéos.

L'étudiant RECORDS TikTok de sa VIE SUR LE TERRAIN
@ andressoto88 est devenue une tendance grâce à ses vidéos sur TikTok

Une histoire plutôt captivante d'un étudiant enregistre sa vie quotidienne sur le terrain sur TikTok c'est devenu une tendance. On parle de Andres Soto, jeune de Cusco, Pérou, qui a éveillé l'excitation et attiré des milliers de personnes grâce à TIC Tac. Andrés a commencé par enseigner la vie quotidienne à ses camarades de classe Vilcamarca. Une ville de campagne de la province de Cusco, au Pérou, et a fini par télécharger ses vidéos sur le célèbre réseau social de courtes vidéos.

Andres, qui est-il étudiant en manipulation de machinerie lourde, a pris l'initiative de partager avec ses adeptes, à quoi ressemble la vie quotidienne dans son lieu de résidence. En plus de répondre avec des moyens très spirituels aux doutes qui sont soulevés via la plateforme.

Face à tant de doutes qui surgissent en voyant le zone rurale qui montre comme sa résidence, ils lui ont demandé comment il était possible qu'il ait Internet à cet endroit. Le jeune homme, gardant son empathie caractéristique, a répondu d'une manière extrêmement particulière, c'est ce qui a accroché les gens. Mais Andrés ne montre pas seulement sa vie sur le terrain, il rejoint également la tendance de la plateforme à recréer des danses en jouant des chansons.

Dans l'interview qu'il a fait Nouvelles RPP au jeune péruvien, il raconte comment certaines personnes ont tenté de l'humilier avec des commentaires très déplacés. Mais cela ne l'a pas du tout affecté, de plus, ces commentaires ont été une impulsion nécessaire pour Andrés pour renforcer la fierté qu'il a de ses origines.

Aussi, il a beaucoup de rêves et certains se sont adaptés à cette nouvelle tendance de TIC Tac. Le premier de ses rêves est de terminer ses études, d'être chanteur et, s'il le peut, d'atteindre un demi-million d'abonnés en TIC Tac. Vous pouvez le trouver sur la plateforme comme @ AndresSoto88. Il suffit de quelques secondes sur votre profil pour voir la réalité de tout ce dont nous parlons.

Enfin, parmi toutes les questions qui se sont posées, on a pu se rendre compte que sa vidéo la plus virale est celle qui montre comment sa maison est faite. La maison a été réalisée avec des matériaux très particuliers comme la paille et l'adobe, en plus de l'énergie électrique dont elle dispose, elle la reçoit grâce à des panneaux solaires installés dans la partie haute de la maison.

SOURCE: RPP Pérou

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad