Les enseignants se moquent des étudiants (+ COMMENTAIRES VIDÉO)

Un groupe d'Enseignants se moque des Etudiants et décide de leurs notes par l'« empathie » qu'ils provoquent. La vidéo où ils discutent a fuité sur les réseaux sociaux et les réactions ne se sont pas fait attendre.

Les professeurs se moquent des élèves
Une situation embarrassante divulguée via les réseaux sociaux

Un ensemble de maîtres de la Université de Mendoza, au Espagne, a été accusé de se moquer de ses étudiants. En plus de se baser sur la sympathie pour donner les notes des élèves, et non sur leurs connaissances au moment de passer le test.

Grâce à un clip vidéo divulgué sur réseaux sociauxOn peut voir des enseignants débattre des notes de leurs élèves après que l'un d'eux s'est déconnecté du chat vidéo.

« Nous devons offrir un travail à cette fille. Avec tout ce qu'il dit, il se considère meilleur qu'un enseignant », était l'une des phrases les plus marquantes. Il a également terminé son indignation en ajoutant plus tard : « Mettons un 6 pour qu'on ne l'entende plus.

Bien que plusieurs enseignants soient restés silencieux tout au long des taquineries, d'autres enseignants se sont joints au débat sans y réfléchir à deux fois. Chacun commentant de manière totalement négative la confiance témoignée par l'un de ses étudiants, un écho totalement dégoûtant :

"Cette fille a tout pour s'exprimer... tellement sûre d'elle qu'elle baise n'importe qui", a ajouté un autre enseignant.

Pour terminer le clip vidéo d'un peu plus d'une minute. L'instructeur recommande « faisons la merde aussi », en rapport avec l'élève qui venait de quitter la réunion virtuelle. Fou le groupe de professeurs BURLAN des étudiants.

La réaction vidéo il fallait s'y attendre à travers les réseaux sociaux. Beaucoup ont été indignés par les commentaires des « professionnels de l'éducation », tandis que certains enseignants ont répondu que « ce n'était pas si mal ».

Réaction de l'Université aux professeurs BURLAN des étudiants

Face à la vague de réactions partout, les autorités de la Université de Mendoza en conjonction avec celles de la Faculté d'architecture, d'urbanisme et de design ils ont dû publier un communiqué face à cette situation remontée dans leurs caisses, pour calmer les esprits produits par le clip.

Les enseignants se moquent de la déclaration des étudiants
Communiqué officiel de l'Université de Mendoza

« Rapidement, un enquête puis prendre les mesures correspondantes contre les informations fournies qui sont devenues virales dans réseaux sociaux"

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad