Les diplômes universitaires sont dévalorisés 🎓 DÉFAUT DES ÉTUDIANTS?

Les diplômes universitaires sont dévalorisés
En raison des étudiants qui trichent aux examens, les diplômes universitaires sont affectés.

En raison du nombre élevé d'étudiants tricher aux examens en ligne dans les universités grecques, leur Les diplômes universitaires se déprécient rapidement.

Les enseignants commentent qu'il est difficile de passer des examens en ligne, car il y a des centaines d'étudiants à surveiller. Les étudiants admettent également que passer des examens en ligne est très différent de la présence, la copie est beaucoup plus facile. En raison du plagiat des étudiants, les diplômes universitaires se dévalorisent rapidement, à tel point qu'ils sont désormais surnommés le "titres de la couronne".

UNE Professeur de génie de l'environnement et ancien recteur de l'Université Aristote de Thessalonique Il nous dit ce qui suit: "Nous appelons maintenant les diplômes universitaires des diplômes de la Couronne, mais en plaisantant." L'AFP commente également: «Les cours en ligne devraient être une alternative pour les étudiants, mais maintenant ils nous posent des problèmes».

En plus de l'AFP, d'autres témoignages ont été présentés, comme celui de Sofía, qui nous explique: «J'ai passé 2 examens l'été dernier pour deux de mes amis et personne ne l'a remarqué. se connecter à leurs ordinateurs avec leurs identifiants pour présenter votre preuve. À ce moment-là, il n'était pas nécessaire d'allumer les caméras. Grâce à moi, ils ont obtenu de bonnes notes. "

La triche affecte les diplômes universitaires

Kostas Kosmatos est professeur de criminologie à l'Université Démocrite de Thrace et il nous dit: «Il est incroyable de voir comment les moyennes ont augmenté pendant la pandémie. Les personnes qui n'ont jamais été en classe obtiennent désormais de meilleures notes. Nous les enseignants prenons des mesures pour éviter de copier, par exemple, nous demandons aux étudiants d'allumer les caméras, nous essayons de créer plusieurs groupes pour diviser le nombre d'étudiants afin qu'il soit plus facile de contrôler les examens et nous réduisons le temps dont ils disposent pour se présenter . Malheureusement, ces mesures n'ont pas été efficaces car elles sont plus que 500 étudiants présentant les tests. "

Un autre enseignant par son nom Alexandros Hatzigeorgiou des technologies de l'information à l'Université de Macédoine à Thessalonique Il nous dit: "Il n'y a pas de système qui nous permette de vérifier si c'est un étudiant ou toute autre personne qui passe l'examen, en plus les caméras ne sont pas une garantie, puisqu'elles pourraient montrer une autre personne présentant l'examen."

Les étudiants ont déjà créé leurs propres méthodes pour pouvoir se copier dans les tests, pour corroborer cette information avec laquelle nous avons fait un entretien Costas, étudiant de 22 ans à l'Université Aristote, selon ses propres termes: "Nous avons déjà Groupes Discord, WhatsApp et autres plateformes, nous activons également des écrans partagés pour voir les réponses en temps réel. Mieux encore, personne ne le remarque. »Avec toutes les techniques utilisées par les étudiants, les diplômes universitaires se dévalorisent de façon exponentielle.

Wikipédia et Google aident à copier

«Avec Internet, il est très facile de rechercher sur Wikipédia et sur Google pour copier les réponses à l'examen, qu'ils soient ou non regardés par les caméras de leurs ordinateurs. Même s'ils ne trouvent pas les réponses sur Internet. ils embauchent un philosophe pour les aider. Malheureusement pour les étudiants, ce philosophe a eu tort, maintenant je dois corriger plus de 50 tests avec la même erreur." Expliquer Angela Kastrinaki, doyenne du département de littérature de l'Université de Crète. En outre, il mentionne que plus de 100 étudiants avaient triché lors des examens créé par elle.

L'embauche d'une personne extérieure pour faire les examens est assez courante. Ici nous avons le récit de Natassa, 20 ans, de l'Université d'Ioannina. Elle nous a dit qu'un de ses amis avait payé au moins 120 euros pour qu'un professeur de mathématiques passe l'examen.

Fontaine: RPP.

Avez-vous aimé cette nouvelle? En savoir plus sur Tricher doyen!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad