L'élève montre COMMENT LE COLLÈGE VOUS CHANGE 🎓🥴

Un étudiant montre comment l'université vous change de la première année à la dernière. La étudiant en médecine est devenu viral en montrant deux photos d'elle avant et après Twitter.

L'élève montre comment le collège vous change
Un médecin en herbe de l'Université St.John's montre son changement

Vous terminez l'école et vous êtes confronté à une question qui peut définir votre vie d'adulte; faire ou pas un Carrière universitaire. Choisissez de commencer poursuivre des études supérieures marque la vie d'une personne. Après tout, cette décision définit le désir de la personne de poursuivre une spécialité spécifique. De plus, le chemin du succès dans une carrière dépend de la passion et du dévouement qu'ils ressentent pour y parvenir.

Poursuivant ce qui a été dit, pour cette raison, à début de toute carrière, les étudiants sont toujours pleins de joie. Avec une immense illusion de faire le premier pas dans un voyage qui marquera le reste de leur vie. Mais cette euphorie et cet esprit ne durent pas chaque année du diplôme, il y a des moments où les études vous consomment plus que vous ne le pensiez. Cette situation est connue de tous ceux qui sont sur le point d'atteindre les dernières années de leur carrière ou qui l'ont déjà terminée.

L'élève de St.John's est devenu viral

Pour montrer un peu cette réalité, en Twitter, l'utilisateur @mightbetam, est devenu viral. Il a posté un tweet montrant son changement physique de sa première année à sa dernière, à travers sa photo de carte d'université. La différence est notoire.

Lassitude, fatigue, impatience, la Carrière de 4 ans ils se prêtent à de nombreux sentiments mitigés. À mesure que la demande augmente, les gens remarquent souvent cette pression dans leurs routines. Même provoquer des changements notables dans le physique d'une personne qui a été soumise à tant de stress.

Ainsi, sur la photo, vous pouvez voir comment al début de course Elle était très animée et motivée, alors que l'année dernière, son aura a beaucoup changé, avec un visage abattu et des cernes proéminents.

Enfin, la publication il n'a pas fallu longtemps pour devenir viral et qu'est-ce qui est arrivé à beaucoup d'entre nous, pour lequel il a obtenu des réponses avec des étudiants identifiés avec les photos, la situation se prête à plaisanter à ce sujet.

La publication de @mightbetam C'est devenu une tendance sur Twitter et ses statistiques continuent d'augmenter. Ils la connaîtront maintenant comme l'étudiant montre COMMENT L'UNIVERSITÉ VOUS CHANGE

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad