Le TikToker qui enseigne la GÉOGRAPHIE "Passer des examens en ligne" 📲

Le TikToker qui enseigne la GÉOGRAPHIE via des plateformes en ligne. Le jeune Espagnol interroge des inconnus sur des éléments de base de la géographie du monde et les télécharge sur la plate-forme TikTok.

Le TikToker qui enseigne la GÉOGRAPHIE

- Dites-moi un territoire qui commence par la lettre C.

-Caracas c'est un pays?

- Cantabrie.

- La Cantabrie est une ville.

Ce sont quelques-unes des réponses les plus bizarres que le tiktoker Super-Géographie dans ses vidéos où il pose des questions aux adolescents via la plateforme Omegle et qu'ils ont la possibilité de voir dans leur TIC Tac, @charlyokei. Bien plus 2 millions d'utilisateurs suivez-le sur cette plate-forme et bien au-delà 200 000 sur Instagram.

- Dans quel ensemble de nations se trouve Mexique?

- L'Europe .

- De quel territoire es-tu ?

- De Madrid.

Toutes ses vidéos commencent par : « Je me présente : je suis Super-Géographie ». De l'autre côté, nous voyons une personne qui répond à certaines de leurs questions. Tout a commencé comme l'une des nombreuses choses qui arrivent à cette institutrice et enchantée par la géographie.

Une fois que vous entrez sur la plate-forme Omegle, vous êtes avec des personnes au hasard et il leur demande. Son initiative « devait être un super quelque chose » dans cet espace.

Le TikToker qu'il enseigne s'appelle SUPER GEOGRAPHY

Le personnage de Super - Géographie "était un de ceux qui me sont venus à l'esprit", il a vu que ses followers l'aimaient, il a eu de nombreuses visites et il a continué, a-t-il expliqué dans Gente Despierta. Il reconnaît qu'il pourrait « parfaitement échouer » aux questions qu'il pose. Les questions que vous posez sur Omegle vous semblent "très importantes" et dans celles-ci vous ne vous tromperiez sûrement pas. Cependant, dans Instagram oui cela les rend plus difficiles, "questions traditionnelles".

Plusieurs questions qu'il pose sont si essentielles qu'il est surprenant que les utilisateurs se trompent. "Une fois qu'une question est si simple qu'il faut la connaître, cela devient un peu difficile." Il demande continuellement la permission "s'ils veulent sortir, mais avec moi, devant moi, ils deviennent encore plus nerveux".

Il a révélé qu'une fois qu'un client d'Omegle lui avait dit : "Je sais qui vous êtes, mais je ne veux rien, je ne veux même pas que vous parliez." Il a répondu que « je n'ai pas besoin de vous poser de questions » et a commenté : « Bonjour, comment allez-vous. Comment allez-vous ? Quel est votre nom ? » Celui de l'autre côté a préféré mentionner à nouveau "Je ne veux rien".

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad