Le hack VIRAL TikTok

Les étudiants manipulent les tests COVID avec un défi viral sur TikTok. Tout cela pour pouvoir manquer les cours en présentiel pendant quelques semaines, cependant, les autorités sont déjà au courant.

Les étudiants manipulent les tests COVID
Ils le font pour manquer quelques jours aux cours en face à face
  • L'astuce devient virale parmi les étudiants pour sauter les cours en face à face
  • Certains utilisateurs avec un grand nombre d'abonnés sur leurs profils ont montré étape par étape ce qu'il faut faire pour obtenir un résultat positif lors d'un test rapide
  • Certaines écoles ont envoyé une correspondance aux parents d'élèves mettant en garde contre cette pratique dangereuse

Sans doute, TIC Tac il est devenu le réseau social par excellence. L'application vidéo courte était la Plate-forme que plus d'adeptes ont réussi à capturer ces derniers mois. Plusieurs ont décidé de rejoindre cette application dans laquelle sont publiées de courtes vidéos de toutes sortes.

Le thème est si varié qu'on peut le découvrir à partir de conseils de maquillage, recettes de cuisine, reprises de chansons ou des vidéos dans lesquelles sont publiées de petites comédies.

Maintenant, le dernier défi ou astuce qui a révolutionné le réseau social court vidéo... Le tour irresponsable que divers étudiants continuent de faire pour sauter les cours en présentiel.

Le défi ou l'astuce a commencé à devenir viral dans Royaume-Uni. Apparemment, divers utilisateurs du réseau social Ils ont partagé avec tous leurs abonnés quelle est l'astuce pour qu'un test d'antigène offre un résultat positif sans avoir été infecté par le coronavirus.

À travers divers tutoriels, certains utilisateurs avec un grand nombre d'abonnés sur leurs profils ont montré étape par étape ce qu'il faut faire pour obtenir un résultat positif dans un test de détection rapide du coronavirus.

Étudiants manipulant des tests COVID aux yeux des autorités

Le processus est assez simple et consiste à vider quelques gouttes de jus d'orange ou tout soda dans le trou d'examen rapide. En laissant passer quelques secondes, le test rapide offrira une faux positif.

L'astuce ou le défi viral a atteint un tel point. Tout pour se débarrasser des cours en présentiel dans le écoles britanniques. De nombreuses écoles ont envoyé une correspondance aux parents d'élèves mettant en garde contre cette pratique dangereuse. Cela ressemble à une anecdote, mais c'est la vérité à propos des étudiants Manipuler des preuves de COVID et la vidéo continue de se répandre.

Selon 'Courrier quotidien', l'école Ramper situé dans la ville de Belle Vallée, au Liverpool. Il a demandé aux parents des élèves d'être vigilants pour que ces pratiques irresponsables ne se produisent pas. De plus, le centre lui-même a souligné qu'en cas d'obtention d'un résultat positif avec ces tests rapides, il devrait être revu avec un PCR.

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad