Gifler un prof, le TIKTOK CHALLENGE

La Association des enseignants de Californie (CTA) a rendu mardi un avis sur une contestation de TIC Tac connu sous le nom de « gifler un enseignant ».

gifler un professeur

Le nouveau défi, à destination du mois d'octobre dans une liste de "défis" étudiants circulant sur la plateforme, invite les étudiants à frapper un enseignant ou un membre du personnel puis à s'enfuir avant de se faire prendre.

"gifler un professeurPeu importe si cela entraîne une blessure, il s'agit d'une agression et est tout à fait inacceptable et illégal. Filmer dans une salle de classe ou sur une autre propriété étudiante sans autorisation C'est illégal", a souligné la société.

De même, les éducateurs ont indiqué que les défi fait partie du même défi de 'lèche sournois', qui a été atteint viral sur la plate-forme en septembre, dans laquelle des étudiants ont volé et vandalisé des biens d'étudiants et de pairs.

https://www.youtube.com/watch?v=O3f6L1YuwAY

Les procureur général du Connecticut, William Tong, dit que les fabricants de TikTok doivent rencontrer les législateurs, les éducateurs et les parents et "s'engager à faire des réformes qui mettent fin aux contenus imprudents".

"La dernière chose qui est nécessaire dans ces moments-là, c'est que les enfants soient inondés de médias sociaux visant à promouvoir le anarchie, les l'automutilation et les blagues imprudentes et dangereuses", il a écrit Pince dans une lettre adressée au PDG de TIC Tac.

TIC Tac a considéré ce défi comme « une insulte aux éducateurs du monde entier ». La plateforme a assuré que, même si "ce n'est pas une tendance sur TikTok, si jamais elle émerge, le contenu sera supprimé".

VISITE DOYEN TRICHE POUR PLUS!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad