ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu

Enseignant ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu. Un professeur de chinois raconte à travers une récréation dans une vidéo, comment il a pu se débarrasser d'un voleur qui voulait prendre ses affaires.

ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu

Le clip vidéo dans lequel un instructeur chinois recrée les mouvements d'arts martiaux qu'il a exécutés devant le braqueur qui lui a volé ses biens est devenu viral sur les réseaux sociaux.

Le 1er novembre Zhou Pigai, instructeur de la Université de Xiangtan dans le Hunan (Chine). je marchais près de Quartier chinois de Los Angeles (Californie, EE.Etats-Unis.), une fois approché par un individu masqué muni d'une arme à feu.

La surprise du voleur fut que l'inattendu se produise pour lui, en un clin d'œil tout s'est compliqué. Les prof qu'il avait l'intention de voler, il a réussi à le désarmer au moyen de mouvements de kung-fu qu'il a appris quand il était à l'école d'arts martiaux. Enseignant ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu.

Dans le clip vidéo dans lequel il recrée l'incident, qui a été diffusé par les médias locaux, Pigaï Il explique qu'il a réussi à abattre le voleur d'un coup de pied, ce qui l'a également fait tomber. Après avoir fait lâcher l'arme au voleur, il a tenté de s'enfuir. Cependant, il s'est arrêté pour vérifier qu'il n'était pas blessé, une fois que le criminel l'a atteint et est revenu pour pointer l'arme sur lui. Encore une fois, à ce moment où le capitaine a pris la décision de remettre les bagages qu'il transportait.

Selon Quotidien de la ChineL'instructeur, qui a signalé le vol à la police de Los Angeles, a perdu environ 3 130 $ en objets privés.

VISITE DOYEN TRICHE!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad