ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu

Enseignant ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu. Un professeur de chinois raconte Ă  travers une rĂ©crĂ©ation dans une vidĂ©o, comment il a pu se dĂ©barrasser d'un voleur qui voulait prendre ses affaires.

ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu

Le clip vidéo dans lequel un instructeur chinois recrée les mouvements d'arts martiaux qu'il a exécutés devant le braqueur qui lui a volé ses biens est devenu viral sur les réseaux sociaux.

Le 1er novembre Zhou Pigai, instructeur de la Université de Xiangtan dans le Hunan (Chine). je marchais prÚs de Quartier chinois de Los Angeles (Californie, EE.Etats-Unis.), une fois approché par un individu masqué muni d'une arme à feu.

La surprise du voleur fut que l'inattendu se produise pour lui, en un clin d'Ɠil tout s'est compliquĂ©. Les prof qu'il avait l'intention de voler, il a rĂ©ussi Ă  le dĂ©sarmer au moyen de mouvements de kung-fu qu'il a appris quand il Ă©tait Ă  l'Ă©cole d'arts martiaux. Enseignant ÉVITEZ LE VOL avec le Kung-fu.

https://www.youtube.com/watch?v=rUfiGMugOHk

Dans le clip vidĂ©o dans lequel il recrĂ©e l'incident, qui a Ă©tĂ© diffusĂ© par les mĂ©dias locaux, PigaĂŻ Il explique qu'il a rĂ©ussi Ă  abattre le voleur d'un coup de pied, ce qui l'a Ă©galement fait tomber. AprĂšs avoir fait lĂącher l'arme au voleur, il a tentĂ© de s'enfuir. Cependant, il s'est arrĂȘtĂ© pour vĂ©rifier qu'il n'Ă©tait pas blessĂ©, une fois que le criminel l'a atteint et est revenu pour pointer l'arme sur lui. Encore une fois, Ă  ce moment oĂč le capitaine a pris la dĂ©cision de remettre les bagages qu'il transportait.

Selon Quotidien de la ChineL'instructeur, qui a signalé le vol à la police de Los Angeles, a perdu environ 3 130 $ en objets privés.

VISITE DOYEN TRICHE!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad