Étudiant VENDU en CLASSE 👀❌ 【Outrage en ITALIE】

Étudiant VENDU en classe
Demande d'enseignant embarrassante, scandaleuse pour toute l'Italie

La situation de l'Ă©lĂšve bandĂ© en classe a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e dans un Institut d'enseignement secondaire de VĂ©rone, au au nord de l'Italie, oĂč un enseignant a eu l'audace de demander un Étudiant de 15 ans se bander les yeux pendant qu'ils soumettaient une Ă©valuation, tout cela pour prouver qu'il ne trichait pas.

Tout a commencé au milieu d'un Cours d'allemand en ligne. Son professeur soupçonnait légÚrement que son élÚve était La triche et lui a demandé de mettre un bandeau sur les yeux. Avec l'incroyable situation, cela n'a pas tardé à se transcender dans les médias locaux italiens et certains déjà internationaux. Comme suggéré II Corriere della Sera, la controverse provoquée par cette situation et le malaise parmi les étudiants et les enseignants se sont accrus dans tout le pays.

En prenant un cours d'allemand en ligne, qui a eu lieu en raison des restrictions de coronavirus dans le pays, et Ă  l'Ă©poque, cela ne pouvait pas ĂȘtre pire. La situation est survenue au moment mĂȘme oĂč se dĂ©roulait une mobilisation exigeante amĂ©liorations de la virtualitĂ© des classes.

L'enseignant a commencĂ© Ă  harceler un Ă©lĂšve qui rĂ©pondait bien Ă  toutes les questions qui Ă©taient posĂ©es. Se mĂ©fiant de ses capacitĂ©s, il a lancĂ© la demande embarrassante. Il est vrai qu'avec l'arrivĂ©e des cours en ligne, les jeunes ont trouvĂ© diverses façons de tricher Oui tricher aux examens. C'est pourquoi ils agissent face au moindre doute, mĂȘme si nous pensons que la limite est dĂ©jĂ  atteinte.

Poursuivant le moment qui s'est produit, l'étudiante, à la demande de son professeur, s'est conformée. Elle a pris un foulard à proximité et a continué à le faire pour continuer à répondre pour prouver qu'elle ne faisait rien de mal. Selon les médias qui relatent la situation, l'étudiant l'a fait avant "Le regard surpris et embarrassé de ses compagnons". Frustrés, ses collÚgues ont agi rapidement et ont pris une image qu'ils ont partagée via les réseaux sociaux. Ce qui l'a fait atteindre immédiatement les parents des autres élÚves, qui se sont indignés de la solution pour éviter les «piÚges». Comment est-il possible de voir un élÚve bandé en classe?

Rete degli Studenti, Association Ă©tudiante italienne, a dĂ©clarĂ© par l'intermĂ©diaire de son porte-parole Camilla Velotta leur inconfort et leur inconfort pour ce qui s'est passĂ©. «Il n'est pas tolĂ©rable que l'enseignement Ă  distance, dĂ©jĂ  un systĂšme fallacieux en soi, devienne un prĂ©texte pour mettre en Ɠuvre des mesures rĂ©pressives et violentes contre les Ă©tudiants. Nous offrons une pleine solidaritĂ© Ă  l'Ă©tudiant et demandons que des mesures sĂ©rieuses soient prises contre ceux qui, comme le professeur de cet Ă©pisode embarrassant, crĂ©ent un climat d'angoisse pendant les cours, au lieu de les transformer en un moment utile et pour la formation des Ă©tudiants ». Velotta expliqua avec un ton d'indignation.

En outre, le président du conseil étudiant provincial a dénoncé à maintes reprises que "malheureusement, ce n'est pas la seule histoire qui leur est venue dans cette période, qui montre que quelque chose ne fonctionne pas".

Bien que, sans aller plus loin, en novembre de l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente une image de deux Ă©tudiants dans la mĂȘme situation douloureuse se soit rĂ©pandue Ă  Salerne. Deux garçons aux yeux bandĂ©s lors d'un cours de latin et de grec au Institut Caccioppoli de Scafati. Cela a Ă©galement dĂ©clenchĂ© des critiques, non pas avec la mĂȘme ampleur mais avec le mĂȘme sentiment. Donc, comme ils l'ont expliquĂ©, c'Ă©tait un exercice pratique pour montrer aux Ă©tudiants qu'ils n'avaient pas besoin de copier pour bien rĂ©pondre.

SOURCE: Le monde

Visite Tricher doyen pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et Ă  des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicitĂ©s liĂ©es Ă  vos prĂ©fĂ©rences en fonction d\'un profil prĂ©parĂ© Ă  partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos donnĂ©es Ă  ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad