Élève ASSAUTÉ et BLESSÉ pendant le COURS EN LIGNE 🤕

Un étudiant ASSAUTÉ et BLESSÉ pendant le COURS EN LIGNE est devenu une tendance dans le RRSS. Cela s'est produit le mardi 11 mai au Mexique.

Étudiant ASSAUTÉ et BLESSÉ pendant le COURS EN LIGNE

La triste histoire s'est déroulée au Mexique, l'événement est arrivé à un étudiant de la UAEMEX (Université autonome de l'Etat du Mexique). Qui en étant témoin d'un classe virtuelle, a été victime d'un vol à main armée à l'intérieur de son domicile. Malheureusement, l'événement s'est terminé avec l'étudiant à l'hôpital en raison d'une blessure par balle qui a fini par toucher son poumon.

Mardi dernier, le 11 mai, l'incroyable histoire d'un élève agressé et blessé pendant un cours en ligne s'est déroulée. Alors que l'élève se connectait pour passer un examen, son professeur et ses camarades de classe ont été témoins d'une situation aussi malheureuse. Le cours auquel le jeune homme a participé était du carrière médicale. Un test qui pourrait se faire virtuellement, tout cela enseigné depuis le campus Chimalhuacán de l'UAMex.

Au moment de la présentation du examen, comme d'habitude, les étudiants avaient leur caméras allumées par les indications de son professeur. Pendant quelques secondes, plusieurs collègues ont entendu des détonations, qui ont attiré l'attention des personnes présentes; puis ils ont regardé l'un des élèves commencer à s'agiter et laisser brusquement l'image sur l'écran. Tout le monde était sous le choc et loin de savoir ce qui se passait, ils ont pu remarquer qu'un de leurs camarades de classe n'était pas revenu à l'examen après les détonations.

Après l'événement, tous les membres de la classe ont découvert ce qui s'était passé, avec des informations confirmées, il a été appris que; le jeune il avait été victime d'une agression à l'intérieur de son domicile. De plus, l'un des criminels qui sont entrés chez lui a exécuté son arme à feu pour la frapper sur le côté du corps de l'élève. Pour cette raison, le jeune homme a dû être conduit en urgence hôpital. Où ils ont rapporté qu'il avait une hémorragie interne avec une perforation d'une de ses côtes, en plus de quelques côtes cassées ...

Finalement, l'étudiant se retrouve en voie de guérison. À présent, cours virtuels Ils laissent plus d'anecdotes que prévu, ce qui rend cette modalité de plus en plus tendance chaque jour.

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad