Diplôme refusé à un étudiant pour avoir porté le drapeau du Mexique (VIDÉO VIRALE)

Diplôme refusé à un étudiant pour avoir porté le drapeau du Mexique. L'acte s'est produit aux États-Unis après qu'un étudiant a violé les codes vestimentaires de l'institution

Diplôme refusé à un étudiant pour avoir porté le drapeau du Mexique
Polémique pour violation du code vestimentaire

Le fait a été révélé par vidéos virales sur les réseaux sociaux, où avez-vous commencé à signaler un acte présumé de xénophobie contre un étudiant d'origine mexicaine dans les États Unis. Qui s'est vu refuser un diplôme d'études secondaires pour avoir porté un drapeau mexicain sur le dos.

Ce qui s'est passé a été qualifié de raciste et discriminatoire, la plainte a été déposée par la famille du jeune homme. Le fait, bien qu'ils aient généré une controverse en raison du refus de l'école, a également généré une débat sur qui avait raison au sujet de l'incident.

De même, dans l'enregistrement téléchargé sur les réseaux sociaux où le Auditorium du lycée Asheboro, située à Caroline du Nord. Il est possible d'observer comment un jeune homme vêtu d'une toge bleue a un drapeau mexicain. Ce qui selon ses mots : « il l'a fait pour ses parents de ladite origine », en manière de le remercier de ses efforts pour lui offrir une bonne éducation.

Le diplôme est refusé à l'étudiant pour non-conformité

L'action menée par le jeune homme n'était pas du goût des autorités de la établissement d'enseignementEh bien, quand il était temps de recevoir son diplôme. Les enseignants chargés de délivrer les documents ils lui ont refusé son diplôme.

Lycée Asheboro réaffirme le non-respect du code vestimentaire

Parmi tant de controverses générées par ladite action, ce qui a produit une division d'opinions. La Lycée Asheboro a publié une déclaration dans laquelle ils allèguent que ce n'est pas un fait de xénophobie ou discrimination raciale de quelque nature que ce soit.

Ainsi, le lycée réaffirme que le refus des enseignants de délivrer le diplôme répond à une prétendue le non-respect du code vestimentaire des étudiants de l'établissement d'enseignement, où une série de points à remplir dans les actes de remise des diplômes sont stipulés.

De la même manière, les déclarations faites par l'institution n'ont pas été prises en compte et des vidéos circulent sur les réseaux sociaux où ils revendiquent les mauvais traitements infligés dans la vidéo de Student Denied Diploma pour avoir porté le drapeau du Mexique au moment de la réception de leur diplôme élevé. école.

Visite Doyen tricheur pour plus!

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad