Comment motiver les étudiants dans les cours en ligne 【PLUS ICI】

La question à un million de dollars Comment motiver les étudiants dans les cours en ligne? Il a poussé les grandes entreprises dédiées à l'éducation à rechercher le changement.

Comment motiver les étudiants dans les cours en ligne
Une exigence nécessaire

A partir de la situation exceptionnelle présentée par la pandémie, les classes en ligne ils ont réussi à remplacer la quasi-totalité des face-à-face. Pour cette raison, les enseignants sont historiquement confrontés à un grand défi pour la transition. Ils doivent chercher garder l'attention de vos élèves à distance, soyez également motivé pour apprendre.

Désormais, les enseignants ont relevé le défi en appliquant différentes dynamiques pédagogiques. D'autres se sont réinventés pour répondre aux demandes actuelles et certains n'ont pas réussi à l'appliquer. Il n'est pas facile de s'adapter à un realité virtuelCela a été vu dans diverses vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Les enseignants peuvent être vus en détresse et préoccupés par le manque de succès de leur classes en ligne.

Dans aucun pays, les enseignants n'ont échappé à ce problème, en effet, nous pouvons garantir que un pourcentage élevé d'étudiants a échoué dans sa tentative d'apprendre à travers cours virtuels. Ce grand défi doit être assumé et surmonté par tous ceux qui font partie des établissements d'enseignement. Car, pour l'instant, la virtualité sera une réalité dans l'éducation.

Donc à la recherche de l'amélioration des classes virtuelles, il y a des entreprises qui se sont consacrées à la recherche de solutions. L'un d'eux est en l'Amérique latine, plus précisément dans La Colombie. Mindbreak, une entreprise qui a misé sur la transformation de l'éducation du pays à travers des contenus riches en divertissement et en enseignement. Ils proposent des solutions aux principaux problèmes rencontrés par les institutions. Bref, l'entreprise colombienne cherche à divertir et à enseigner, à briser la monotonie des cours en ligne.

Catalina Santamaria, co-fondateur de ladite société, a déclaré que la situation de la pandémie a laissé des lacunes très visibles dans les problèmes éducatifs du pays. Comme ils sont principalement les innovation et le analphabétisme numérique, qui a causé de terribles problèmes en éducation qui touchent directement les étudiants de tout le pays.

Face à cette situation complexe, il y a quelques questions auxquelles il faut répondre pour que les enseignants et les élèves améliorent leurs performances. Eh bien, Santamaria a livré une série de recommandations à suivre pour maintenir et élever le niveau des classes:

ENSEIGNANTS

  1. Maintenir la conviction, un leadership et une présence qui démontrent votre bonne présence derrière l'écran. Émane également de l'empathie et de la cohésion dans le groupe vers lequel elle est dirigée.
  2. Créer espaces pour socialiser, collaborer et encourager intérêts parmi tous ceux appartenant aux classes.
  3. Générer des changements constants, qu'ils maintiennent l'attention et l'intérêt des classes à la recherche d'une dynamique permanente.
  4. Présenter des outils tels que le storytelling et la gamification pour créer un dynamisme beaucoup plus solide avec fluidité dans la classe.
  5. Essayer maîtriser les différents outils technologiques, cherchant à collaborer ainsi qu'à améliorer l'interaction, l'apprentissage et l'évaluation en classe.

ÉTUDIANTS

  1. Cherchez à motiver avec la classe, en identifiant leurs passions et en considérant les enseignements comme une méthode d'amélioration et de croissance pour l'avenir, pour maintenir l'intérêt.
  2. Créer un espace de classe, qui est uniquement pour cela. Étudier, c'est organiser un environnement de préparation pour relever les défis qui peuvent être indiqués dans l'enseignement.
  3. Participez aux cours. Essayer d'être quelqu'un qui se soucie et cherche un moyen d'apprendre changera totalement l'expérience,
  4. Assurez-vous d'apprendre à dominer les outils que les enseignants fournissent pour l'apprentissage.
  5. Encouragez-vous à être autodidacte. En plus de ce que l'enseignant peut fournir, cherchez à créer du contenu et à apprendre de votre part, afin de voir les bonnes choses que la classe peut avoir.

Est Société colombienne, Mindbreak, est dirigé par des experts pédagogiques. Dans le but de promouvoir le changement dans les classes, ils ont cherché à créer des outils efficaces pour les enseignants et les élèves. Ils ont créé un groupe de formation appelant "Trouvez votre passion"pour les étudiants, tandis que de l'autre côté se trouve le soi-disant"Dynamisez votre classe virtuelle"pour les enseignants.

Les deux groupes avec des professionnels qui suggèrent des points selon lesquels leur application cohérente peut entraîner un changement plus important. Mindbreak a commencé à diffuser ces espaces sur 11 et 16 mars de cette année voulant créer un changement dans l'environnement éducatif colombien et qui sait si dans le monde. Tous à la recherche de Côme Motiver les étudiants dans les cours en ligne

VISITE DEAN TRICHE POUR PLUS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad