Enseignant INSULTS ETUDIANT pour ne pas avoir apporté TAPABOCAS😷

Une enseignante INSULTS STUDENT pour avoir «mis sa vie en danger» en ne portant pas de masque pendant un cours en face à face

Enseignant INSULTS ETUDIANT
Situation embarrassante à l'école du Wisconsin

La situation pandémique s'en va conséquences au-delà du virus, les gens ont également changé d'humeur et ont développé une peur constante. Tel est le cas d'un enseignant en États Unis, plus précisément dans Poynette, Wisconsin. Le professeur a été filmé en insultant un élève qui ne portait pas son masque de manière plutôt nerveuse. Tout cela parce que l'étudiant avait déjà été vacciné contre le Covid-19. Dans la vidéo, vous pouvez voir comment l'enseignant se rend à l'endroit où le jeune homme était assis par terre, tout en l'appelant «idiot» et «idiot».

"Je m'en fiche du tout si vous êtes vacciné, bête! Je ne veux pas attraper le virus et mourir. Saviez-vous que vous pouvez infecter même en étant vacciné? Vous n'êtes pas une personne spéciale ici. Oui, vous écouterez comment les autres parlent de vous. Tu es un formidable tromper et vous devez commencer à avoir un peu de respect pour les autres! "

C'étaient les paroles de Roby Rylander, le professeur.

Polémique au Wisconsin sur l'étudiant sans masque

Selon les médias locaux, le Nouvelles du Wisconsin, après avoir fait connaître cette situation via les réseaux sociaux, le responsable de la Quartier Poynette, Matthieu Shappell, a assuré que l'enseignante en question avait été renvoyée pendant que les enquêtes sur son comportement étaient en cours. Autant l'enseignante avait raison, ce n'étaient pas les moyens pour elle de devenir l'enseignante INSULTS ÉTUDIANTE du RRSS. Pas même les mots pour amener l'élève à voir la raison. Ce qui laisse beaucoup à dire sur l'enseignant.

"Le District scolaire Poynette conscient de l'incident impliquant un enseignant et un élève Lycée Poynette lance une enquête sur les personnes impliquées. Entre-temps, la licence d'enseignant a été mise sous administration en attendant les résultats de l'enquête. "

C'étaient les paroles du directeur du district dans une déclaration officielle.

À la suite de l'incident, le district a immédiatement contacté les parents de l'élève pour leur faire part de ses préoccupations concernant le problème du jeune. Shappell mat a rapporté que dans la localité, porter un masque il est obligatoire dans toutes les institutions et lieux publics. Cependant, il n'a rien dit sur les étudiants qui n'utilisent pas le Plus cher... Par conséquent, il restera à voir quelles conséquences cette situation entraînera également pour l'étudiant.

Si vous avez besoin d'améliorer vos notes, rendez-vous sur la page de DEAN TRICHE SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE POUR VOS EXAMENS

Si vous souhaitez trouver la meilleure façon de réussir tous vos examens, CONSULTEZ Cheatingdean.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d\'analyse et pour vous montrer des publicités liées à vos préférences en fonction d\'un profil préparé à partir de vos habitudes de navigation. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l\'utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins.    Plus d\'informations
Privacidad